Vous êtes ici
Accueil > Casques Audio > Mise à jour de l’aplication Bowers & Wilkins Headphone v2.3.0

Mise à jour de l’aplication Bowers & Wilkins Headphone v2.3.0

Mise à jour pour l'application Bowers & Wilkins Headphone

Nous sommes heureux de vous annoncer une mise à jour de l’application Bowers & Wilkins Headphone sur les systèmes iOS et Android. Cette nouvelle version de l’application (v.2.3.0) propose une interface légèrement différente de l’application actuelle. Les utilisateurs devront par exemple glisser de droite à gauche pour afficher les différents réglages !


De nouveaux modes Environnements Sonores


L’évolution principale concerne l’intégration du mode « Environnements Sonores » : 6 ambiances sonores dans lesquelles l’auditeur peut se plonger : « La plage », « La forêt », « La chute d’eau », « La pluie », « Le ruisseau » et « Le feu de camp ». Il est possible de régler un minuteur pour arrêter le son d’ambiance au bout de quelques temps. Une nouvelle version du firmware (v1.1) pour les casques est également proposée dans l’application. Ce firmware est applicable à tous les nouveaux casques audio Pi3, Pi4, PX5 et PX7. Les notes de mise à jour du firmware sont disponibles pour référence ci-dessous. Afin que les utilisateurs tirent le meilleur parti de leurs casques, nous les encourageons activement à utiliser cette dernière version du micrologiciel !


La nouvelle application Bowers & Wilkins Headphone après mise à jour

Nouveautés et améliorations


  • La fonction Transmission du bruit ambiant s’améliore. Le volume de la musique et du contenu peut maintenant se régler lorsque la fonction est active. Le niveau sonore se mémorise également après la mise hors tension ou le cycle d’alimentation.
  • Amélioration de la réactivité de la reconnexion Bluetooth automatique (après la mise sous tension ou après une sortie de veille).
  • Les préférences de reconnexion de périphérique Bluetooth sont désormais via l’application Headphone. Lors de la reconnexion Bluetooth, votre casque d’écoute se couple automatiquement au dernier appareil connecté, ou à votre appareil « principal » préféré.
  • Le pourcentage de la batterie des écouteurs est maintenant visualisable dans l’application.
  • La fonction de lecture/pause automatique avec détection par les capteurs sur PX7, PX5 et PI4 a été encore améliorée.
  • Amélioration de la qualité audio pendant les appels pour le PI4.

Ce qui a été corrigé


  • Résolution du problème de changement automatique de la fonction de réduction de bruit pendant les appels.
  • Résolution de la désactivation de la fonction de réduction de bruit qui bascule en mode Elevé après un cycle de recharge.
  • Corrections d’autres bogues mineurs.


Pour toute question ou commentaire, n’hésitez pas à nous écrire en réponse à cet article. Nous transmettrons tout à Bowers & Wilkins France !


A consulter aussi :
Quelles Sont Les Enceintes Sans Fil Avec Préampli Phono Intégré ?
TOP 3 Des Meilleurs Casques Sans Fil À Réduction De Bruit – Edition 2019
Découvrez Les Lauréats Des What Hi-Fi Awards 2019
Input Lag Des TV 4K 2019
Input Lag Des Vidéoprojecteurs 2019
RC2019 : Les Meilleurs Produits HiFi Et Home-Cinéma Vus Par Stereophile !
Quels Sont Les Meilleurs Casques Audio De 2019 ?

One thought on “Mise à jour de l’aplication Bowers & Wilkins Headphone v2.3.0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !