Vous êtes ici
Accueil > Casques Audio > TOP 3 des meilleurs casques sans fil à réduction de bruit – Edition 2019

TOP 3 des meilleurs casques sans fil à réduction de bruit – Edition 2019

TOP 3 des meilleurs casques sans fil ANC

Les meilleurs casques sans fil à réduction de bruit 2019


La fin d’année va être chaude sur le segment très disputé des casques audio haut de gamme ANC. Pour moins de 400€, vous pouvez vous offrir l’un des meilleurs casques sans fil à réduction de bruit du marché… Reste à savoir lequel ! Après des dizaines d’heures d’écoute, nous sommes en mesure de vous proposer notre TOP 3. Suivez le guide !


Sennheiser Momentum Wireless 3


Sennheiser n’a pas besoin de publicité pour appuyer la sortie de la 3ème génération de son casque sans fil à succès, le fameux Momentum Wireless 3. Les tests de la presse spécialisée parlent d’eux-mêmes ! Si bien qu’à peine lancé, il a déjà été notamment récompensé par 5 étoiles What Hi-Fi. Cette nouvelle version du casque sans fil à réduction de bruit active Sennheiser Momentum Wireless 3 s’accompagne de nouvelles fonctionnalités, comme une mise sous tension et une extinction automatiques lorsque vous enlevez ou mettez le casque, ou encore l’ajout du codec APT-X Low Latency pour éviter tout décalage entre le son et l’image. Un tracker Bluetooth pour retrouver votre casque égaré a aussi été intégré, de même qu’une compatibilité avec les assistants vocaux. Enfin, l’utilisation devient encore plus conviviale : vous n’avez plus à réappairer votre casque à chaque utilisation ! La meilleure sonorité du moment au sein de sa catégorie ? « cCest un peu comme si Sennheiser était parvenu à mélanger la clarté d’un WH-1000MX3 avec le sens du rythme d’un B&W PX » (What Hi-Fi).


Sennheiser Momentum Wireless 3 : meilleurs casques sans fil à réduction de bruit ?

Sony WH-1000XM3


Confort amélioré, intelligence augmentée, réduction de bruit plus précise et qualité sonore toujours au rendez-vous… Le casque Sony WH-1000XM3 prend la suite de ces deux illustres aînés en améliorant dans le détail les atouts qui font la force  de ce casque sans fil. Avec son architecture circum-auriculaire de type fermé, le WH-1000XM3 profite d’une connectivité Bluetooth compatible LDAC et aptX. De plus, grâce à une ingénierie de qualité, ce casque audio peut porter fièrement la certification Hi-Res audio (en utilisation filaire). L’un de ses nombreux points forts est sans conteste son système de réduction de bruit active qui gagne en efficacité grâce au processeur NC dédié. Conçu pour vous offrir une écoute adaptative et débarrassée des bruits parasites, ce casque bénéficie également d’une ergonomie éprouvée notamment grâce à son pavé tactile et son application mobile. Rechargeable via son port USB-C, son autonomie atteint 30h  de moyenne. Un casque nomade digne de ses prédécesseurs ! « Les concurrents du WH-1000XM3 peuvent le surpasser sur certains critères… Toutefois, aucun n’offre une si grande polyvalence. Dans l’ensemble, ce casque est sensationnel ! » (What Hi-Fi).


Sony WH-1000XM3 : meilleurs casques sans fil à réduction de bruit ?

Bowers & Wilkins PX7


Le Bowers & Wilkins PX7 n’est autre que le fleuron de la nouvelle gamme de casques audio sans fil PX. Il se distingue de son petit-frère PX5 par l’intégration de haut-parleurs de plus grand diamètre, contenus dans des coques circum-auriculaires. L’autonomie a également été revue à la hausse grâce à l’intégration d’une batterie plus puissante. Bien entendu, il profite aussi des technologies dernier cri ayant fait le succès de ses aînés, à l’image du module Bluetooth prenant en charge les codecs APT-X HD et APT-X Adaptive. La réduction de bruit active s’ajuste quant à elle automatiquement, en fonction du brouhaha extérieur. Enfin, le PX7 offre une autonomie de 30 heures, et profite de certaines fonctions de confort particulièrement plaisantes. Cela, sans oublier une sonorité soignée ! « Le WH-1000XM3 lui a volé le Best Buy des What Hi-Fi Awards 2019, mais ce casque reste une excellente alternative. Particulièrement pour ceux en quête d’une sonorité vivace » (What Hi-Fi).


Bowers & Wilkins PX7 : meilleurs casques sans fil à réduction de bruit ?

Jusqu’ici seul en tête, le casque Sony WH-1000XM3 a désormais du souci à se faire… Les récents Bowers & Wilkins PX7 et Sehnnheiser Momentum Wireless 3 sont en effet tous deux affichés à 399€. Heureusement pour Sony, son casque a l’avantage de proposer un placement tarifaire légèrement plus agressif ! Et si nous devions faire un TOP 5, nous rajouterions les Bose Headphones 700 et Beyerdynamic Lagoon-ANC qui sont d’excellentes alternatives.


A consulter également :
Input Lag Des TV 4K 2019
Input Lag Des Vidéoprojecteurs 2019
Découvrez Les Lauréats Des What Hi-Fi Awards 2019
RC2019 : Les Meilleurs Produits HiFi Et Home-Cinéma Vus Par Stereophile !
Comment Bien Placer Ses Enceintes Hi-Fi ?
Quels Sont Les Meilleurs Casques Audio De 2019 ?
HDMI 2.1 : Comment Bien Choisir Son Câble ?
Pourquoi Choisir Un Téléviseur 8K En 2019 ?
Comment Nettoyer L’écran D’un Téléviseur LED, OLED Ou Plasma ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !