Vous êtes ici
Accueil > Casques Audio > Meze Empyrean : des awards comme s’il en pleuvait !

Meze Empyrean : des awards comme s’il en pleuvait !

Découvrez le casque Meze Empyrean, l'un des meilleurs casques au monde !

Meze Audio nous avait impressionné avec des casques audio aux performances remarquables comme les 99 Classics et 99 Neo. Plus récemment, la marque lançait en grande pompe son nouveau flagship baptisé Meze Empyrean. Et au regard des nombreuses récompenses déjà obtenues, nous ne sommes pas les seuls à penser qu’il s’agit d’un des meilleurs casques audio du moment.


Meze Empyrean face à ses rivaux


L’excellent site Audiophile Style fondé par Chris Connaker a pu comparer 4 des meilleurs casques audiophiles du moment. Si le coûteux Abyss AB-1266 Phi (de 5000 à 7000€) excelle dans tous le genres de musique, le Meze Empyrean lui oppose une sonorité attirante et fun, sur laquelle on a envie de revenir encore et encore. Il est aussi deux fois moins cher que son concurrent, pour des performances qui sont très proches. Le site Audio Du Village confirme cela lors de leur review, avançant que le Meze Empyrean « représente un véritable accomplissement dans le genre, pas le meilleur partout, mais le meilleur d’une manière générale. Naturel, détaillé, précis, confortable, brillamment conçu, une réussite totale qui devrait faire figure de référence pour le casque hifi ». Headphonics a également testé ce nouveau casque, lui attribuant la notre de 9.5/10. Il s’agit du plus haut score jamais attribué par cette revue !



4 awards prestiguex en quelques mois


A peine lancé sur le marché, le casque audiophile Meze Empyrean a déjà été décoré par 4 des plus prestigieux awards internationaux. Il a d’abord rafflé le « Grand Prize » au Fujiya Avic Headphone Festival… Une tache hautement difficile pour un casque européen venu se faire un nom au pays du soleil levant ! Le site SoundStage lui a également décerné un « Reviewers Choice » : il s’agit d’une récompense attribuée par les testeurs du site aux produits qu’ils affectionnent le plus. A son sujet, Brent Butterworth écrit que l’Empyrean se place clairement parmi les meilleurs casques du moment. Il souligne aussi sa capacité a restituer une grande quantité de détails, et son excellente spatialisation. Cela, sans jamais faire pencher la balance vers le côté aigu, comme le font de nombreux casques audiophiles… Ajoutons à cela le « Gold Award » de Major Hi-Fi, et le statut « Référence » de Haute Fidélité !


Meze Empyrean a été récompensé par 4 prestigieux awards

Nous vous recommandons vivement l’écoute du casque audio Empyrean ! Et tant que vous y êtes, jetez une oreille à l’autre petite merveille de l’équipe menée par Antonio Meze, l’incroyable casque intra Rai Penta.



A consulter sur le même sujet :

Top 10 Des Enceintes Sans Fil Design Pour Votre Salon
Quels Sont Les Meilleurs Casques Audio De 2019 ?
HDMI 2.1 : Comment Bien Choisir Son Câble ?
Pourquoi Choisir Un Téléviseur 8K En 2019 ?
Comment Nettoyer L’écran D’un Téléviseur LED, OLED Ou Plasma ?
TOP 5 Des Meilleurs TV 2018 


N.B : le casques audiophile Meze Empyrean vous est proposé en deux versions, l’une avec câble Jack 6.35, et l’autre avec câble Mini-jack 3.5 mm.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !