Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Elipson W35 : une bonne alternative aux Devialet Phantom et Cabasse The Pearl ?

Elipson W35 : une bonne alternative aux Devialet Phantom et Cabasse The Pearl ?

Nouvelle enceinte sans fil Elipson W35

Devialet Phantom Reactor, Cabasse The Pearl… Les enceintes sans fil haut de gamme françaises ont le vent en poupe ! Et si vous jetiez un œil à la nouvelle enceinte sans fil W35 signée Elipson ? Cette jolie sphère de 35 cm de diamètre offre en effet des performances remarquables, ainsi qu’un look soigné en accord avec les critères de déco les plus modernes.


Elipson W35 : enceinte sans fil calibre 35…


L’enceinte sans fil Elipson W35 se présente sous la forme d’une sphère de 35 cm de diamètre. Ce design rappellera bien des souvenirs aux fans de la marque française… En effet, il s’inspire directement des mythiques enceintes « boules » AS-30. La comparaison s’arrête là, puisque cette nouvelle enceinte sans fil intègre un système de 4 haut-parleurs et une amplification classe D de 350 Watts. Le châssis en ABS est recouvert de tissu acoustique, et garni d’un anneau central en aluminium sur lequel sont disposées les touches de contrôle. Chaque côté de l’enceinte intègre un tweeter et un HP médium/grave, assurant ainsi une restitution sonore en stéréo. Il s’agit d’un détail important car pour obtenir un son stéréo avec des enceintes comme les Devialet Phantom Reactor, il faudra acheter deux unités et les appairer en mode Duo ! Cette Elipson W35 s’impose donc comme une alternative plus économique, et assez pertinente.


Elipson W35

Wi-Fi, Bluetooth aptX, multiroom, services de streaming…


Dotée du Wi-Fi et d’un port Ethernet, l’enceinte sphérique Elipson W35 propose de nombreuses possibilités de diffusion sans fil. Elle peuttout d’abord s’insérer au sein d’un écosystème multiroom pouvant comprendre jusqu’à 20 enceintes. Le contrôle des enceintes s’effectue depuis une application iOS/Android bien pensée, qui donne également accès à des milliers de radios web, ainsi qu’aux meilleurs services de streaming (Spotify Connect, Deezer, Tidal, Qobuz, TuneIn…). L’appli autorise par ailleurs la diffusion des morceaux stockés sur votre smartphone. l’enceinte sans fil Elipson W35 embarque également un module Bluetooth aptX pour streamer votre musique en qualité CD sans passer par le Wi-Fi. Cette fonction peut être utile pour les visiteurs souhaitant diffuser du contenu audio sans avoir à installer l’application. Côté connectique, on peut compter sur des entrées Optique et Mini-jack destinées à accueillir un lecteur CD, une platine vinyle avec préampli ou encore un téléviseur 4K.


Elipson W35

Esthétiquement séduisante, cette enceinte sans fil Elipson W35 est hyper polyvalente et délivre des performances remarquables. Son intégration dans votre salon est facilitée par la disponibilité de divers accessoires (pied, trépied, accroche murale, support plafond). Ha oui, avec tout ça, nous en oublierions presque de souligner la compatibilité avec l’assistant vocal Alexa…


Application Elipson pour iOS et Android


A consulter également :
Quelles Sont Les Enceintes Sans Fil Avec Préampli Phono Intégré ?
Comment Importer Ses Playlists Sur Qobuz Depuis Un Autre Service De Streaming (Deezer, Tidal, Spotify, Youtube…) ?
TOP 3 Des Meilleurs Casques Sans Fil À Réduction De Bruit – Edition 2019
Découvrez Les Lauréats Des What Hi-Fi Awards 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !