Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Nouveau firmware dispo pour les vidéoprojecteurs JVC séries DLA-N et DLA-RS

Nouveau firmware dispo pour les vidéoprojecteurs JVC séries DLA-N et DLA-RS

Nouveau firmware pour les vidéoprojecteurs JVC DLA-N et DLA-RS

JVC déploie un nouveau firmware pour ses vidéoprojecteurs issus des séries DLA-N et DLA-RS. Cette mise à jour 3.10 est disponible dès aujourd’hui sur le site du constructeur. Parmi les améliorations, on note par exemple l’ajout de la fonction Frame Adapt HDR… Intéressant n’est-ce pas ?


Quelles sont les références des appareils concernés ?


Les modèles concernés par cette mise à jour sont tous issus des séries DLA-N et DLA-R. Dans le détail, il s’agit des vidéoprojecteurs home-cinéma DLA-NX9, DLA-NX7, DLA-NX5, DLA-N5, DLA-N6, DLA-N7, DLA-N8 et DLA-N11. Sont aussi concernés les vidéoprojecteurs professionnels DLA-RS1000, DLA-RS2000 et DLA-RS3000. Vous pouvez dès à présent télécharger le nouveau firmware en version 3.10 sur le site officiel du constructeur. Notez que les DLA-N fabriqués à partir d’octobre intégreront directement cette mise à jour. Pour finir, vous pouvez accéder à la procédure de mise à jour ici.


Version du software

Quelles sont les améliorations apportées ?


La mise à jour 3.10 ajoute tout d’abord la fonction exclusive JVC Frame Adapt HDR. Cette fonction permet d’avoir automatiquement les meilleurs réglages HDR. La gestion est effectuée de façon dynamique sur tous les contenus HDR10, y compris lorsqu’il n’y a pas d’information de master sur les Blu-ray ! Ce nouveau firmware JVC ajoute également des réglages supplémentaires pour la fonction d’ajustement de l’écran (screen adjustment). Enfin, on peut désormais compter sur une compatibilité 16:9 lors de l’utilisation d’une lentille anamorphique Paladin DCR.


Mise à jour

Les premiers retours sur ce nouveau firmware dédiés aux vidéoprojecteurs JVC sont excellents. La fonction Frame Adapt HDR fait l’unanimité : elle est tellement efficace, qu’elle aurait pu à elle-seule justifier la sortie de nouveaux vidéoprojecteurs…



A consulter également :
Nouvelle Mise À Jour Pour La Barre Sonore Sennheiser Ambeo Soundbar
Sony Déploie Une Mise À Jour Pour Ses Vidéoprojecteurs 4K VPL-VW760 Et VPL-VW5000
DragonFly : Mise À Jour Pour Compatibilité MQA Et Correction Des Problèmes De Volume Sous Android.
Comment Faire La Mise À Jour D’une Chaîne Advance MyConnect 50 ?
Mise À Jour Airplay 2 Sur Une Sélection De Produits Yamaha MusicCast !

2 thoughts on “Nouveau firmware dispo pour les vidéoprojecteurs JVC séries DLA-N et DLA-RS

  1. Le FZ 3.1 installé sur mon DLA-N7 depuis hier !
    Le HDR rentre dans une nouvelle dimension de projection !
    Du jamais vu ! Ça change TOUT ! Bravo à JVC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !