Vous êtes ici
Accueil > Casques Audio > DragonFly : mise à jour pour compatibilité MQA et correction des problèmes de volume sous Android.

DragonFly : mise à jour pour compatibilité MQA et correction des problèmes de volume sous Android.

Des problèmes avec votre DAC DragonFly ? Effectuez la dernière mise à jour !

Les passionnés de son nomade disposant d’un smartphone Android ont connu quelques déboires avec les excellents petits DACs DragonFly Red/Black du constructeur AudioQuest. Ceux-ci pouvaient en effet rencontrer des problèmes de volume lorsque le DragonFly était connecté via un adaptateur USB/OTG… Une mise à jour est heureusement là !


Mettez à jour votre AudioQuest DragonFly avec le dernier firmware


Ce problème de volume a été identifié par la marque américaine, qui a pris la chose très au sérieux. Tellement, qu’elle a déployé une mise à jour pour les DragonFly qui corrige ce dysfonctionnement (v1.03) ! Mieux encore, la nouvelle version du firmware (v1.06) ajoute aussi la compatibilité avec le format MQA. Vous pouvez dès maintenant télécharger la mise à jour sur le site AudioQuest. La procédure est simple et très rapide. Il vous suffit de télécharger le logiciel AQ Device Manager, de brancher le DragonFly sur un port USB, et de cliquer sur « Update now ». La mise à jour se fait en une quinzaine de secondes, et un pop-up vous indique lorsque la procédure est terminée.

Des problèmes avec votre DragonFly ? Besoin de la compatibilité MQA ? Appliquez la dernière mise à jour sans attendre !

Cette mise à jour est donc valable pour les DACs portables AudioQuest DragonFly Red et DragonFly Black. Nous vous recommandons vivement d’appliquer ce correctif… Merci à AudioQuest pour le suivi et le sérieux !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !