Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Découvrez le compte-rendu de l’IFA 2019 sur la Cobra TV – Partie 1

Découvrez le compte-rendu de l’IFA 2019 sur la Cobra TV – Partie 1

IFA 2019 : découvrez notre compte-rendu sur la Cobra TV

IFA 2019 : découvrez les stands Samsung et Panasonic sur la Cobra TV


Et voici la première partie de notre compte-rendu spécial IFA 2019 ! Benji s’est rendu à Berlin pour faire le tour de ce salon gigantesque dédié à l’univers High Tech. Parmi tous les smartphones, nous avons tout de même déniché de très beaux produits Image & Son ! On commence avec les stands Samsung et Panasonic, qui présentaient chacun leurs nouvelles gammes de téléviseurs, ainsi que quelques exclusivités… Bonne vidéo et merci la Cobra TV !



A propos de l’IFA


Pour rappel, L’IFA de Berlin est co-organisé par GFU Consumer & Home Electronics et Messe Berlin GmbH est le plus grand salon de l’électronique grand publique et domestique d’Europe. Cette année, il en est à sa 92ème édition pour lui qui a vu le jour en 1926 (jusqu’en 1939) avant de redémarrer officiellement en 1950. Pour l’année précédente, on ne dénombrait pas moins de 253 000 visiteurs pour une surface occupée de 159 000 m² ; + de 1 805 exposants de près de 32 pays différents. On attend les chiffres de l’IFA 2019, qui devraient être encore plus impressionnants !


A consulter sur le même sujet :
TOP 10 Des Enceintes Sans Fil Design Pour Votre Salon
Quels Sont Les Meilleurs Casques Audio De 2019 ?
HDMI 2.1 : Comment Bien Choisir Son Câble ?
Pourquoi Choisir Un Téléviseur 8K En 2019 ?
Comment Nettoyer L’écran D’un Téléviseur LED, OLED Ou Plasma ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !