Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Disquaire Day : Technics SL-1200MK7 à gagner & -15% sur une sélection !

Disquaire Day : Technics SL-1200MK7 à gagner & -15% sur une sélection !


L’année dernière, nous faisions gagner trois platines Yamaha Vinyl 500 et organisions une chasse aux vinyles géante sur notre site Cobra.fr à l’occasion du Disquaire Day ! Cette année, nous réitérions un partenariat exclusif avec cet événement ayant pour rôle de mettre en avant les disquaires indépendants à travers la sortie de vinyles en éditions limitées.

Pour la seconde journée du Disquaire Day, nous proposons jusqu’à -15 % de réduction immédiate sur une sélection de produits vinyles jusqu’à la fin du week-end ! La promo aura lieu du samedi 17 juillet au dimanche 18 juillet au soir. L’occasion rêvée pour se procurer des platines, cellules phono, préamplis et autres accessoires. Vous pourrez ainsi profiter pleinement des vinyles fraichement dénichés chez vos disquaires préférés.

En collaboration avec Technics et Panasonic, on vous fait aussi gagner une superbe platine Technics SL-1200MK7. Pour participer, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram du Disquaire Day. Ne tardez pas, le concours se termine dimanche !


Jeu concours Disquaire Day X Cobra
Jeu concours Disquaire Day X Cobra

Faisant partie des nouveaux modèles du constructeur japonais, la version noire de la MK7 est déjà commercialisée depuis 2019 ! Cette finition argent, fidèle à celles des légendaires SL-1200MK2, est quant à elle sortie il y’a moins d’un mois.

Dernière-née de la légendaire série SL-1200, la Technics SL-1200MK7 (en finition agrent) a été revisitée pour offrir des performances supérieures. Vous pouvez ainsi compter sur un nouveau moteur à entraînement direct sans noyau et un nouveau châssis très largement amélioré. On bénéficie en outre d’un pitch ultra précis contrôlé électroniquement et d’une lumière LED dont la couleur peut être ajustée. On n’oubliera pas sa fonction reverse pour la lecture inversée et un switch 78 rpm. Technics reprend enfin sa place et compte bien le faire comprendre aux autres concepteurs de platines vinyles professionnelles !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !