Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Cobra TV : Benji vous présente les nouvelles KEF LS50 Wireless 2 !

Cobra TV : Benji vous présente les nouvelles KEF LS50 Wireless 2 !

KEF LS50 Wireless 2

Quoi de neuf depuis la première version ? On vous dit tout !

C’est la veille de Noël et Benji nous préparé un petit cadeau ! Voici une très belle vidéo de présentation des nouvelles enceintes sans fil KEF LS50 Wireless 2. Véritable best-seller en puissance, ces enceintes ont déjà été récompensées par What Hi-Fi. Sonorité améliorée, possibilités de diffusion sans fil décuplées et confort d’utilisation revu : il y a du nouveau depuis la première mouture… Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la Cobra TV !

Les enceintes sans fil KEF LS50 Wireless 2 sont disponibles sur Cobra.fr et dans les magasins Cobra. N’hésitez pas à nous rendre une petite visite pour les comparer avec des dizaines d’autre enceintes sans fil !

A consulter également :
Cobra TV : Présentation Du Laser TV Hisense 100L5F-A12

One thought on “Cobra TV : Benji vous présente les nouvelles KEF LS50 Wireless 2 !

  1. Je n’ai pas vraiment de commentaire à formuler mais plutôt des, DES, questions : je suis propriétaire depuis ququ. années des LS 50 sans fil 1ère édition et je rencontre pas mal de problèmes pour les faire fonctionner correctement. Mon magasin vendeur situé à Strasbourg a fait faillite (pendant le confinement?) et moi j’habite à présent dans le Finistère sud (pas trop loin de Quimper), je n’ai donc plus d’interlocuteur en mesure de répondre à mes problèmes ; par ailleurs pour poser des questions au SAV KEF, c’est bonjour la convivialité (c’est bien simple tout est en Anglais et basta … donc impossible d’expliquer dans les détails ce qui ne va pas). Je m’adresse à vous en espérant que quelqu’un voudra bien se prendre un peu de temps et se proposer pour me répondre. Si c’est le cas , je vous exposerai dans les détails mon problème à ce moment là. D’avance merci. Daniel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut