Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > [Vidéo] Showcase Toku x Giovanni Mirabassi & Sarah Lancman

[Vidéo] Showcase Toku x Giovanni Mirabassi & Sarah Lancman

Retrouvez la vidéo du showcase de Toku à Cobra Wagram !

Showcase Toku in Paris, le 11/02/2020, Live @Cobra Wagram


Encore merci à TOKU, Giovanni Mirabassi et Sarah Lancman pour ce très beau moment de musique. Un grand merci également à tous les mélomanes qui avaient fait le déplacement ce soir-là. Vous étiez absent ? Qu’à cela ne tienne ! Nous vous proposons ici un petit aperçu vidéo de ce showcase, qui s’est tenu le 11/02/2020 au magasin Cobra Wagram. Bon visionnage, et à très bientôt pour un nouvel événement live, en partenariat avec Jazz Magazine.



Toku, figure emblématique de la scène jazz nippone


« Toku : Un trésor japonais. ». Voilà comment Jazz Magazine décrivait le chanteur-trompettiste lors de sa venue au Bal Blomet en juin 2019. Figure emblématique de la scène jazz japonaise, Toku s’est forgé une sonorité singulière, influencée par ses modèles américains et par la musique actuelle de son pays natal. Depuis son premier album Everything She Said sorti en 2000, le musicien compte douze albums à son actif. Il a en parallèle joué dans le monde entier, à l’occasion des Festivals les plus célèbres : au Jazzy Shanghai Festival, au Paris Jazz Festival, au Hong Kong International Jazz Festival et au Jakarta International Java Jazz Festival. En près de 20 ans de carrière, Toku n’a pas non plus lésiné sur les collaborations. Kenny Barron, Ron Carter, Chris Cheek, Lew Soloff, Philippe Catherine ou encore Cindy Lauper, le jazzman japonais a joué avec les plus grands musiciens de la planète.



A consulter également :
Toku en showcase à Cobra Wagram !
Laurent Coulondre en showcase à Cobra Wagram
Sarah Lancman & Giovanni Mirabassi en showcase à Cobra Wagram !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !