Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Cobra X Jazz Mag : Toku en showcase à Cobra Wagram !

Cobra X Jazz Mag : Toku en showcase à Cobra Wagram !


Nous sommes fiers de vous annoncer que nous accueillerons le chanteur-trompettiste japonais Toku à l’occasion d’un nouveau concert privé. En pleine tournée européenne, l’artiste sera accompagné des artistes Giovanni Mirabassi (piano) et Sarah Lancman (chant).

Vous êtes invités mardi 11 février, à partir de 19 h, à venir écouter cette formation unique au sein de notre magasin Cobra Wagram. Le temps d’une soirée, notre espace rempli des meilleurs produits Image & Son se transformera en club de jazz. Merci à notre partenaire Jazz Magazine !


« Entrée gratuite, ouverture des portes à 18 h 15 »


L’entrée est gratuite, et vous pouvez évidemment venir accompagné(e) ! Il suffit de confirmer votre présence en cliquant sur le lien ci-dessous :

Inscriptions Showcase Toku – Cobra Wagram


Showcase Toku – Cobra Wagram

« Toku, la plus belle voix du Jazz Japonais »


« Toku : Un trésor japonais. ». Voilà comment Jazz Magazine décrivait l’artiste lors de sa venue au Bal Blomet, à Paris, en juin 2019. Figure emblématique de la scène jazz au Japon, Toku s’est forgé une sonorité toute singulière, influencée à la fois la par ses modèles américains et la musique actuelle de son pays natal. En 20 ans de carrière, depuis son premier album sorti en 2000, le jazzman japonais a eu l’occasion de travailler avec les plus grands (Kenny Barron, Ron Carter, Chris Cheek, Lew Soloff, Philippe Catherine, André Ceccarelli, etc.) et de se faire un nom sur scène lors des Festivals les plus célèbres du monde.


Toku

« Merci à notre partenaire Yamaha »


Que vous soyez passionné de jazz ou simplement curieux, nous vous attendons nombreux et nombreuses pour apprécier ces artistes de qualité au sein du plus beau magasin dédié à l’image et au son de France !  

Yamaha Music Europe se joint à nous pour cette date unique en offrant la possibilité à Giovanni Mirabassi de jouer sur un piano d’exception Yamaha N3X. Ce piano hybride profite des technologies innovantes des meilleurs pianos numériques et de toute la nuance d’un piano à queue. Un instrument qui saura sublimer le jeu du pianiste italien, pour le plus grand bonheur des passionnés du genre ! 


Sarah Lancman & Giovanni Mirabassi

• Programme

18 h 15 : Ouverture des portes

19 h : Concert Toku, Sarah Lancman & Giovanni Mariabassi

20 h : Séance de dédicaces 

• Infos pratiques

Mardi 11 février à 19 h

Cobra Wagram – 39 av, de Wagram, 75017, Paris / Métro Ternes ou Charles de Gaulle – Etoile






Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !