Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Cobra x Jazz Mag : Laurent Coulondre en showcase à Cobra Wagram

Cobra x Jazz Mag : Laurent Coulondre en showcase à Cobra Wagram

Vous vous souvenez du concert privé avec Sarah Lancman et Giovanni Mirabassi ? Cobra & Jazz Magazine remettent ça, en accueillant cette fois Laurent Coulondre pour un showcase exceptionnel en hommage au pianiste français Michel Petrucciani.

Showcase Laurent Coulondre – Tribute to Michel Petrucciani

 

L’artiste de jazz Laurent Coulondre se produira en piano solo, samedi 17 novembre 2018 à 19 h, au sein de notre magasin Cobra Wagram. Il rendra un vibrant hommage au regretté maestro français Michel Petrucciani qui nous a quitté il y a maintenant 20 ans. Laurent Coulondre commence la musique à 4 ans en jouant de la batterie… A seulement 29 ans, il cumule déjà 5 albums et de nombreuses récompenses. Cet artiste authentique est donc bien placé pour retranscrire avec brio l’œuvre de Petrucciani ! À l’occasion de notre 40ème anniversaire, le magasins Cobra Wagram se transformera donc en un véritable club de jazz. L’entrée est gratuite et vous pouvez bien entendu venir accompagné ! Il suffit de confirmer votre présence en remplissant le formulaire d’inscription ci-dessous. Nous vous attendons nombreux et nombreuses…

Laurent Coulondre - Tribute to Michel Petrucciani

• Programme

18 h 30 : Ouverture des portes

19 h : Concert Laurent Coulondre (Tribute to Michel Petrucciani)

20 h : Séance de dédicaces 

• Infos pratiques

Samedi 17 novembre à 19 h

Cobra Wagram – 39 av. de Wagram, 75017, Paris / Métro Ternes ou Charles de Gaulle – Etoile 

Entrée gratuite, sur inscription via le formulaire ci-dessous


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !