Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Home : Denon renouvelle sa gamme d’enceintes multiroom !

Home : Denon renouvelle sa gamme d’enceintes multiroom !


« Enceintes Home 150, Home 250 et Home 350 « 


Outre le fait d’officier dans les amplificateurs depuis plus d’un siècle, Denon s’attelle à développer des systèmes multiroom dernier cri ! Remplaçant la série HS2, sa nouvelle gamme Home est composée des enceintes Home 150Home 250 et Home 350. Nettement améliorées par rapport à leurs aînées en termes de design et de performances, elles vous permettront de profiter d’un son optimal dans toutes les pièces de la maison une fois connectées entre elles.


Denon Home 150

Composée de trois modèles de tailles et de puissances différentes, cette gamme a pour atout d’utiliser le protocole multiroom Heos. Vous pourrez donc la jumeler avec les enceintes HS2 et autres amplificateurs compatibles par l’intermédiaire de l’application Heos Connect.


« Diffusion filaire et sans fil polyvalente »


À l’instar des enceintes domestiques de dernière génération, elles permettent d’utiliser une multitude de sources filaires ou sans fil. On retrouve tout d’abord la technologie Wi-Fi, un récepteur Bluetooth ou encore une compatibilité avec le protocole AirPlay 2. Diffuser vos fichiers audio et le contenu de votre service de streaming favori est un jeu d’enfant ! Vous pourrez également y brancher l’appareil de votre choix via une entrée auxiliaire. Lire le contenu d’une clé USB est également possible grâce à un port dédié !


Denon Home 250

« Des tailles et des puissances différentes »


Outre leur taille, il convient de détailler la conception acoustique de ces enceintes pour les différencier. Plus petite enceinte de la série, la Home 150 intègre un tweeter de 25 mm et d’un superbe HP grave/médium de 90 mm. Avec un aigu cristallin et des basses équilibrées, cet appareil compact allie sonorité irréprochable et praticité d’utilisation. Plus puissante, la Home 250 est quant à elle équipée de deux tweeters de 25 mm et deux HP grave/médium de 100 mm accompagnés d’un radiateur passif de 130 mm. Peu importe la source ou le mode d’écoute, cette enceinte peut sonoriser une pièce de moyenne taille avec brio. Modèle phare de la gamme, l’enceinte Home 350 se démarque de la précédente par l’ajout de deux HP de médium de 50 mm et de woofers plus imposants de 160 mm.


Denon Home 350

Si les enceintes Denon Home sont conçues pour fonctionner en harmonie, dans le cadre d’un écosystème multiroom, vous pourrez en jumeler deux ensemble afin d’obtenir un réel son stéréo. Constituer un véritable système home cinéma 5.1 est également possible en y ajoutant une barre de son DHT-S716 et un caisson de basses DSW-1H.

Grâce à des microphones, les trois enceintes offrent un accès direct aux assistants vocaux Siri, Google Assistant et Amazon Alexa. Par simple commande vocale, vous pourrez demander des informations sur l’actualité et piloter la lecture audio.



Côté prix, il faudra compter seulement 249 euros pour la Home 150, 499 euros pour la Home 250 et 699 euros pour la Home 350 ! Chacune d’entre elles sera disponible dès la semaine prochaine sur le site Cobra.fr et au sein des magasins Cobra de Paris 11, Paris 17 et Boulogne-Billancourt.


Découvrez les dernières enceintes multiroom signées Denon en images :


1. Home 150


2. Home 250


3. Home 350

One thought on “Home : Denon renouvelle sa gamme d’enceintes multiroom !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !