Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Tous les disquaires du monde sur une même carte avec Recordstores.love !

Tous les disquaires du monde sur une même carte avec Recordstores.love !

Recordstores.love référence tous les disquaires vinyles du monde

Recordstores.love est né en 2010 dans le but de référencer tous les disquaires du monde. Si la tache était ambitieuse, on remarque 6 ans après que le travail effectué fut payant ! En effet, on a vérifié et tous nos disquaires favoris sont présents… Bravo.


Tous les disquaires du monde sont map de Recordstores.love


Si vous êtes passionné par les vinyles et que vous comptez partir en vacances à l’étranger, vous aurez sans doute envie de digger… Nous vous recommandons de consulter la carte proposée par Recordstores.love, qui référence tous les disquaires du monde. Oui, TOUS les disquaires ! Une sorte de google map des disquaires vinyles de la planète. Ultra complète, cette carte a le gros avantage d’être collaborative. Vous pouvez donc participer, et ajouter un disquaire si celui-ci n’est pas présent sur la carte. Autre avantage, le site permet d’ajouter quelques informations pratiques, comme un descriptif, des photos, et des liens vers les réseaux sociaux ou le site web des boutiques concernées.

Recordstores.love

On ne peut que saluer cette excellente initiative du collectionneur Marcus Maak ! Si Recordstores.love vous plaît, vous pouvez bien sûr participer en enrichissant son contenu. Vous pouvez même faire un don…


Tous les disquaires vinyles du monde sont sur Recordstores.love

A consulter sur le même sujet :
Toutes les nouvelles platines vinyles présentées au CES 2019
Le vinyle vu à travers les archives de l’INA
Tout savoir sur le HD Vinyl
Existe-t-il encore des platines à entraînement direct ?
Un mauvais pres(s)age pour le vinyle ?



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !