Vous êtes ici
Accueil > Casques Audio > Focal Clear MG : cure de magnésium

Focal Clear MG : cure de magnésium

Focal Clear MG

Focal nous a récemment gratifié d’un nouveau casque audio fermé baptisé Celestee. La firme stéphanoise ne s’arrête pas là, et nous propose aujourd’hui un modèle ouvert répondant au doux nom de Clear MG. Successeur de l’excellent Clear, il profite d’un nouveau haut-parleur et d’une finition revue, pour un prix toujours inférieur à 1500 euros.

Découvrez le nouveau casque Focal Clear MG

Le casque audiophile Focal Clear MG est bien entendu fabriqué en France. Les ingénieurs de la marque ont travaillé pendant 4 ans pour donner naissance à un nouveau haut-parleur de 40 mm à dôme M en magnésium. Ce matériau a l’avantage d’être non seulement très léger, mais aussi de proposer d’excellentes propriétés d’amortissement et de rigidité. Le casque bénéficie par ailleurs d’une esthétique revue, avec des coques externes dotées d’un motif en nid d’abeille et une nouvelle finition Châtaigne/Métal. Du grand art ! Le confort est lui aussi remarquable, avec de généreuses oreillettes en microfibre et un yoke en aluminium ergonomique. Avec son impédance de 55 Ohms, le casque Focal Clear MG pourra parfaitement s’associer à un baladeur audiophile, mais révélera son plein potentiel avec un ampli casque de qualité. Il est fourni avec une boîte de transport, deux câbles (XLR 4 pins + mini-jack) et un adaptateur mini-jack/jack.

Focal, Entreprise du Patrimoine Vivant français, démontre une nouvelle fois toute l’étendue de son savoir-faire en matière de casques audiophiles. Nos premières écoutes laissent apparaître un son précis et équilibré, avec une belle ouverture et beaucoup de détails. A tester dès ce week-end en magasins !

A consulter aussi :
Focal Celestee : Le Nouveau Casque Audio Nomade De Luxe Made In France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !