Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Les concerts à la maison de Sourdoreille et ARTE Concert

Les concerts à la maison de Sourdoreille et ARTE Concert

Les concerts à la maison par ARTE Concert et Sourdoreille

En cette période de confinement, de nombreuses initiatives voient le jour afin de combattre l’ennuie et palier aux diverses frustrations. Parmi celles-ci, de nombreux artistes font le choix à travers le hashtag #Ensembleàlamaison de proposer différentes animations et concerts. S’il est difficile de pouvoir lister toutes ces actions, aujourd’hui nous en mettons une en lumière. En effet, ARTE Concert et le collectif de journalistes et vidéastes musicaux Sourdoreille se propose de s’inviter chez des artistes pour vous faire vivre des concerts à la maison en toute intimité.

Les concerts à la maison

C’est du lundi au vendredi à 16 heures précisément que débute les sessions musicales en direct offerte par un artiste. En effet, ARTE Concert et Sourdoreille se rendent donc à la demeure d’un artiste pour que ce dernier partage avec vous lors d’un Live, un mini-concert depuis sa maison. D’ailleurs, le « live » est ensuite suivi d’un petit échange cordial entre les spectateurs et l’artiste qui échange avec plaisir avec son auditoire. Cette initiative est donc particulièrement chatoyante d’autant que chaque rendez-vous est annoncé à l’avance. Ainsi, vous pouvez prendre tranquillement rendez-vous pour la prochaine session et le prochain artiste. Ce dernier vous invite alors dans son humble demeure pour un échange acoustique intimiste ou rime convivialité et amour de la musique. Pour assister au concert live et retrouvez les anciennes sessions, nous vous invitons à suivre le lien ci-contre.

N’oubliez pas, le rendez-vous est à 16hr.

Aujourd’hui, 9 avril, c’est l’artiste songwriter islandais Ásgeir qui vous fait l’honneur de vous inviter à son concert à la maison.   
(Sources : Sourdoreille)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !