Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Disney+ est arrivé : testez-le gratuitement pendant 7 jours !

Disney+ est arrivé : testez-le gratuitement pendant 7 jours !

Disney+ est là, avec 7 jours d'essai gratuit pour tout le monde !

Initialement prévu pour le 24 mars 2020 puis repoussé au 7 avril, Disney+ a bel et bien été lancé ce matin en France ! Pour accompagner cela, la nouvelle plateforme de vidéo en streaming propose une période d’essai gratuite de 7 jours. Pas mal pour voir ce que ça donne !


Disney+ : période d’essai gratuite de 7 jours pour tout le monde !


Pour en profiter, il suffit de créer un compte et de suivre les différentes étapes. Même si la période d’essai de 7 jours est totalement gratuite, il faudra comme toujours renseigner vos informations de paiement. Libre à vous ensuite de poursuivre et de payer, ou de résilier pour passer à autre chose. Toutefois, vu le prix très intéressant et les contenus proposés, il y a de fortes chances que vous y restiez… Si l’on vous dit Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, Natural Geographic en plus de nombreux autres films et séries, ça vous parle assez ? Disney+ est dispo sur un large éventail d’appareils, des téléviseurs connectés jusqu’aux ordinateurs (navigateur web) en passant par les smartphones iOS/Android, les tablettes ou encore les consoles de jeux.



On rappelle que certains abonnés à Canal+ (notamment ceux disposant du pack Ciné Séries) bénéficient automatiquement d’un abonnement gratuit d’1 an. Pour savoir comment activer tout cela, rendez-vous sur la page officielle créée par Canal.




A consulter également :
Plateformes De Vidéo En Streaming : Guide 2020
Un Abonnement De 3 Mois Offert À Jazz Magazine En Version Digitale (+ 1 An D’archives Gratuites !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !