Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > 6 services de streaming audio et vidéo avec 1 mois d’essai gratuit

6 services de streaming audio et vidéo avec 1 mois d’essai gratuit

Du streaming audio et vidéo gratuit pendant 1 mois ?

Vous cherchez à vous divertir à la maison sans dépenser d’argent ? C’est encore possible ! Nous vous proposons 6 excellents services de streaming audio et vidéo autorisant 1 mois d’essai gratuit. Au bout de ces 30 jours, il conviendra toutefois de résilier l’abonnement sous peine de devoir payer le mois d’après. Et si le service de streaming vous plaît, libre à vous de continuer à l’utiliser en payant. Bons tests à toutes et tous !


Qobuz : streaming audio gratuit, 1 mois


Qobuz est sans aucun doute le meilleur service de streaming audio lorsqu’il est question de qualité sonore ! Le français propose également un large catalogue, constitué de plus de 40 millions de titres à streamer en qualité CD et près de 200 000 albums en Hi-Res. Vous pouvez faire la comparaison avec les concurrents, l’écart de qualité est énorme… Pour notre part, nos auditoriums sont depuis longtemps équipés d’abonnements Hi-Res…




Canal+ Series : streaming vidéo gratuit, 1 mois


Canal+ Séries est comme son nom l’indique un service de streaming vidéo appartenant au groupe Canal. Vous pourrez y retrouver les intégrales des créations originales Canal+, mais aussi des séries US et européennes, ainsi que des séries cultes. Du Bureau des Légendes jusqu’à Gomorra en passant par Americans, L’effondrement ou encore Les Kassos, il y a vraiment de quoi passer le temps.




OCS : streaming vidéo gratuit, 1 mois


Grâce à des accords de diffusion en béton, Orange Cinéma Series (OCS) propose du contenu vidéo de grande qualité. Si l’on vous dit Game of Thrones, Westworld ou Walking Dead, ça vous parle ? Bien sûr que oui… OCS dispose en outre de nombreuses séries incontournables dans son catalogue, ainsi que des films, des programmes pour la jeunesse, et des documentaires. Vraiment cool !




Spotify : streaming audio gratuit, 1 mois


Ne cherchez pas, c’est le plus gros catalogue musical actuellement disponible en streaming ! Ce sont en effet près de 60 millions de titres qui vous sont proposés, au sein d’une interface claire et accessible depuis tous vos appareils connectés. Le côté « social » du service est également un bel atout. Notre seul regret est l’absence d’un abonnement de type « Hi-Fi », qui permettrait d’avoir une meilleure qualité sonore.




Tidal : streaming audio gratuit, 1 mois


L’américain Tidal revendique également un catalogue énorme, fort de plus de 50 millions de titres. Nous apprécions particulièrement l’abonnement Tidal Hi-Fi (gratuit également pendant 1 mois), qui donne accès à une qualité sonore supérieure au MP3, ainsi qu’aux albums au format Master (MQA). L’application est d’une convivialité rare, et vous pouvez également accéder à de nombreux clips vidéo.




Deezer : streaming audio gratuit, 3 mois


Deezer est une entreprise française pionnière dans le domaine du streaming audio. Là encore, nous sommes en face d’un bon gros catalogue de 56 millions de chansons ! Et le mieux, c’est que nous sommes gâtés en ce moment, puisque le service offre un essai gratuit de 3 mois. Une générosité dont tout le monde pourra profiter à la maison, grâce à l’abonnement « Famille » autorisant jusqu’à 6 comptes.




Et non, Netflix ne propose actuellement plus d’offre d’essai gratuite pendant 1 mois… Bouuuuuuuuuuuuuuh ! Mais comme vous avez pu le voir, il y a encore de quoi faire pour se divertir à la maison, sans dépenser 1 euro. Enfin, nous le répétons : ces 6 services de streaming audio et vidéo autorisent tous un essai gratuit de 1 mois, mais vous devrez obligatoirement résilier votre abonnement avant la fin des 30 jours sous peine de payer le mois suivant. Heureusement, la résiliation est très simple 😉 Prenez soin de vous !




Sources : Le Guide 2020 des plateformes de Streaming, OCS, Qobuz, Canal+, Spotify, Deezer, Tidal…

Publié le 20/03/2020, quatrième jour du confinement lié à l’épidémie de COVID-19. Si vous lisez cet article tardivement, merci de vérifier si ces offres sont toujours d’actualité avant de vous abonner. Ces offres gratuites sont fournies à titre informatif et nous ne pourrons être tenus responsables si elles sont supprimées ou si vous oubliez de résilier votre abonnement avant la fin de la période d’essai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !