Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Cobra TV vous présente les TV OLED GZ2000 en vidéo

Cobra TV vous présente les TV OLED GZ2000 en vidéo

Découvrez le TV OLED GZ2000 en vidéo

Présentation du TV OLED Panasonic GZ2000 sur la Cobra TV


Des couleurs précises, des noirs parfaits, des angles de vision très larges… Les nouveaux TV OLED Panasonic GZ2000 relayent les plasmas au rang d’antiquités ! Benji et Florent vous invitent à découvrir les TV OLED Panasonic GZ2000 en vidéo sur la Cobra TV. Attention, il s’agit de la meilleure intro jamais réalisée jusqu’ici sur la Cobra TV ! Enjoy 🙂



Cette vidéo sur les TV OLED Panasonic GZ2000 vous a plu ? Soutenez-nous en vous abonnant à la Cobra TV ! Vous pourrez y retrouver plein de contenus originaux, consacrés aux meilleurs produits Image & Son de la planète. Vous pouvez également retrouver les caractéristiques complètes des Panasonic TX-55GZ2000 et TX-65GZ2000 sur Cobra, ou encore mieux, passer les tester en magasin !


A consulter sur ce sujet :

Dynaudio Et Cobra TV Vous Présentent La Série Evoke En Vidéo
Cobra TV : Présentation De La Barre De Son Sennheiser Ambeo En Vidéo !
Cobra TV Reçoit Focal Pour Vous Parler Des Séries Kanta Et Sopra
TV OLED Sony AG9 : Découvrez-Les En Vidéo Sur La Cobra TV !
CQTM #01 : Home-Cinéma Tour – Cobra TV

2 thoughts on “Cobra TV vous présente les TV OLED GZ2000 en vidéo

  1. bonjour j ai vu votre video , je voudrais acheter le TX55GZ2000 , mais je le trouve un peu cher , j ai vu q u il y avait aussi le TX55GZ1000 plus accessible , ma question si on dot juger que la qualité d image et uniquement cela estil similaire au gz2000 ?? (j ai une barre de son Atmos/Dtsx de LG la SL8Y)
    merci de me répondre TRES CORDIALEMENT

    1. Bonjour, il y a une différence d’image, mais ce n’est pas non plus énorme avec les modes pré-réglés. Si vous avez la possibilité de passer chez Cobra, les 2 références sont en démo : vous pourrez ainsi les comparer. A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !