Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Samsung offre le nouveau boîtier One Connect HDMI 2.1 aux possesseurs de TV QLED 8K Q900R

Samsung offre le nouveau boîtier One Connect HDMI 2.1 aux possesseurs de TV QLED 8K Q900R

One Connect HDMI 2.1 : obtenez gratuitement le nouveau boîtier déporté Samsung pour Q900R

Le Q900R a enfin droit à un boîtier One Connect HDMI 2.1 !


Lors du lancement de son TV QLED 8K Q900R, Samsung nous avait promis une compatibilité à venir avec la norme HDMI 2.1. L’heure est venue : le constructeur coréen propose désormais un nouveau boîtier One Connect ! Comment l’obtenir ? Pourquoi changer de boîtier ? Les réponses ici.


Pourquoi changer le boîtier One Connect de votre Q900R ?


Samsung nous annonce aujourd’hui qu’un nouveau boîtier déporté est disponible pour les possesseurs de TV QLED 8K Q900R. On nous apprend que ce boîtier One Connect supporte désormais certaines spécifications de la norme HDMI 2.1. Les données techniques ne sont pas très précises à ce sujet, mais on sait qu’il prendra en charge les flux en 8K natif à 60 ips. Ainsi, la prise HDMI 4 pourra accueillir une source 8K. Même si aucune source de ce type n’est véritablement disponible à l’heure actuelle, nous vous recommandons de changer de boîtier One Connect dès maintenant : dépêchez-vous tant que c’est gratuit !


Le nouveau boîtier One Conect HDMI 2.1

Comment obtenir votre nouveau boîtier One Connect ?


La procédure pour obtenir votre nouveau boîtier One Connect est assez simple. Et surtout, elle est totalement gratuite ! Il vous suffit de prendre contact avec le Service Client Samsung en téléphonant au 01 48 63 00 00. Samsung vous donne alors un numéro de client, que vous devrez ensuite transmettre par email accompagné du numéro de série, du type de modèle exact, et de la facture d’achat. Notez que le numéro de série et le type de modèle se trouvent au dos du téléviseur… Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez gratuitement un nouveau boîtier One Connect dans un délai de 12 semaines.


La norme HDMI 2.1 et sa bande passante de 48 GBPS

Vous avez un Q900R ? Récupérez-vite votre nouveau boîtier One Connect HDMI 2.1 ! Si vous avez la moindre question à propos de cette procédure, nous vous invitons à contacter nos conseillers téléphoniques au 01 49 29 10 50, ou à nous envoyer un message sur les réseaux sociaux.



N.B : les TV QLED Q900R ont été remplacés en 2019 par la série Q950R. Ces derniers sont déjà équipés d’un boîtier compatible HDMI 2.1.


A consulter sur le même sujet :
HDMI 2.1 : Comment Bien Choisir Son Câble ?
HDMI 2.1 : 10K, 120Hz, Dynamic HDR, EARC…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !