Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Gagnez un abonnement Tidal HiFi de 6 mois avec KEF !

Gagnez un abonnement Tidal HiFi de 6 mois avec KEF !

Abonnement gratuit de six mois à Tidal avec KEF

KEF propose une offre exceptionnelle aux amoureux de la musique à la demande : six mois d’abonnement gratuits au service de streaming TIDAL pour les propriétaires d’enceintes KEF LSX et LS50 Wireless.


Les deux produits concernés par l'offre.
À gauche, une paire de LS50 ; à droite, une paire de LSX.

Enregistrez pour la première fois vos produits KEF LSX ou LS50 Wireless sur le site officiel de la marque. Vous recevrez alors un abonnement gratuit à TIDAL HiFi (la version améliorée du service) pendant six mois, soit 19,99 € d’économie par mois. Bien entendu, vous ne devez pas encore posséder de compte TIDAL ; il vous suffit alors de vous procurer l’un des produits concernés par l’offre et de vous rendre sur cette page. Vous obtiendrez sous trois jours ouvrables les instructions d’activation de votre compte TIDAL HiFi gratuit.




Avec les enceintes sans fil LSX et LS50 Wireless, vous disposez d’une installation sans fil, pratique et design, avec un son d’une précision et d’une puissance impressionnantes pour leur taille. Faciles à connecter directement sur votre téléphone, elles sont les candidates parfaites pour le service de streaming musical TIDAL. Avec plus de 60 millions de pistes, des interviews exclusives et des événements en direct, TIDAL réussit à se démarquer des autres services du même genre (Deezer, Amazon Music, Spotify…) par une qualité audio excellente. Grâce à un accès à des fichiers FLAC, vous aurez l’impression d’écouter directement votre CD. Il suffit d’une simple commande sur votre smartphone.


Logo du producteur HiFi KEF.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !