Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Il pleut des casques chez Cobra !

Il pleut des casques chez Cobra !

Vous vouliez du casque ? Vous voici royalement servi. Cobra accueille en effet de nouveaux casques audio dans son immense sélection… Et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Notre espace dédié aux casques audio ne cesse de s’agrandir, et propose à ce jour l’un des plus grands choix de France dans ce domaine. Bienvenue dans le royaume du casque !

Aujourd’hui nous souhaitons la bienvenue à deux marques qui font leur entrée au catalogue Cobra : Wesc et Urbanears ! Wesc, la plus fashion des marques suédoise, a fait beaucoup de bruit depuis qu’elle s’est mise à la conception de casques audio. Résolument tendances et colorés à l’image des séduisants Conga, les casques Wesc se destinent aussi à des usages plus intensifs.  Le robuste casque DJ Bassoon en est le parfait exemple. Mixer avec style ? C’est une condition sine qua none pour des soirées réussies ! D’autres modèles devraient arriver très bientôt, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos attentes.

Enfin, les plus significatives réalisations de la marque ne sont autres que les casques Chambers by RZA. Déclinés en versions Street et Premium, ils sont devenus cultes avant même leur sortie dans le commerce ! D’ailleurs, ils sont tous en rupture de stock sur le site du fabricant… Voilà ce qui arrive quand le plus emblématique des membres du Wu-Tang Clan rencontre la plus tendance des marques venues du nord. Et croyez-moi, ils ont largement de quoi rivaliser (surpasser ?) leur concurrents directs, les Monster Beats by Dre Studio et Solo HD. Arrivée imminente dans votre magasin Cobra !

Poursuivons cet article avec les derniers nés de chez NuForce, la plus dynamique des firmes audio venue de Californie. Vous pensez qu’une bonne paire d’intra doit forcément coûter cher ? Détrompez-vous ! Les casques NuForce NE-600X et NE-770X, respectivement affichés à 29€ et 59€, vous étonneront par leur volontarisme et la consistance du son qu’ils diffusent. Et devinez quoi, la rumeur dit qu’ils sont fabriqués dans les mêmes usines que Monster… On vous laisse juger du bien fondé de cette rumeur !

C’est aussi l’occasion pour nous de vous annoncer un évènement attendu sur la toile depuis plusieurs mois, à savoir l’arrivée au HD Store du casque Focal Spirit One. L’esprit est donc enfin parmi nous, et nous vous invitons à entrer en contact avec lui aussi vite que possible ! Hochements de têtes assuré, et frissons de plaisir garantis… N’hésitez pas à consulter notre article au sujet de ce nouveau casque audio signé Focal.

Et puis nous ne pouvions pas oublier de vous glisser un mot au sujet du nouveau casque haut de gamme issu des usines du constructeur germanique Sennheiser, j’ai nommé le célébrissime HD 800. Vu l’enthousiasme qu’il provoque dans les milieux spécialisés, nous ne manquerons pas de vous faire un test détaillé d’ici peu. Pour se le procurer, c’est en magasin que ça se passe !

Vous l’aurez aisément compris : tendance, nomade ou haut de gamme, le casque audio s’adapte aujourd’hui à toutes vos envies… Et chez Cobra pas de blabla, tout est testable en magasin (sauf les intra) ! Qu’attendez- vous pour afficher avec style votre caractère musical ?

 Wesc : des casques ultra tendances – spot vidéo :

Wesc : l’attente (The Wait) – spot vidéo :

Wesc : Chambers by RZA – teaser vidéo :

Urbanears : des casques hauts en couleur – vidéo :

Sennheiser : HD 800 made in Germany – vidéo :

Téléchargez notre test complet du Focal Spirit One au format PDF.

One thought on “Il pleut des casques chez Cobra !

Comments are closed.

Haut
Partagez !