Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Comment installer votre vidéoprojecteur Samsung The Premiere en 3 étapes

Comment installer votre vidéoprojecteur Samsung The Premiere en 3 étapes

Comment installer votre vidéoprojecteur Samsung The Premiere ?

Les vidéoprojecteurs à focale ultra courte ont la côte ! Ils ont su s’imposer en quelques années comme une alternative crédible aux téléviseurs au sein de nos salons. Les Samsung The Premiere LSP7 et LSP9 en sont un parfait exemple, avec leur grande image 4K HDR, leurs fonctionnalités connectées, leur design compact et leur simplicité d’utilisation. Vous pensez que c’est trop difficile à mettre œuvre ? Samsung vous prouve le contraire avec cette vidéo expliquant comment installer votre vidéoprojecteur The Premiere en 3 étapes.

3 étapes pour installer Samsung The Premiere correctement

La première étape consiste à positionner le vidéoprojecteur Samsung The Premiere devant un mur. La distance minimale doit être de 12 cm. Plus le vidéoprojecteur sera éloigné du mur, plus l’image sera grande, avec toutefois une perte de luminosité. Vient ensuite la seconde étape, avec l’ajustement du vidéoprojecteur. Déplacez légèrement votre vidéoprojecteur vers la droite ou la gauche pour obtenir une image rectangulaire. Vous pouvez aussi déplacer les pieds de haut en bas afin de rendre l’appareil plus stable. Enfin, passez à la mise au point : celle-ci est automatique et s’effectue à l’aide de la télécommande dans les paramètres (Général/Paramètres du projecteur/Mise au point). Il vous suffit ensuite d’ajuster le niveau, toujours avec la télécommande.

En bonus, nous vous proposons une petite vidéo supplémentaire. Elle vous donnera quelques conseils pour optimiser votre expérience avec le vidéoprojecteur Samsung The Premiere, en fonction du type de surface que vous utiliserez (mur, écran…).

A consulter également :
Lancement De Google Duo Sur Certains Smart TV Samsung 2021 !
Comment Regarder L’Euro 2020 En 4K Ultra HD ? Voici Les Options Possibles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !