Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Nouvelle finition Chêne Clair pour la gamme Borea de Triangle !

Nouvelle finition Chêne Clair pour la gamme Borea de Triangle !

Nouvelle finition chêne clair pour la gamme Triangle Borea

Triangle donne un petit coup de peps à sa série d’enceintes acoustiques Borea en lui offrant une nouvelle finition pour la fin de l’année 2020. Baptisée Chêne Clair (Light Oak pour les anglophones), elle mêle avec goût le bois et le blanc pour un résultat d’une rare élégance. Bravo !


Les enceintes Triangle Borea désormais proposées en finition Chêne Clair


Véritable best-seller du constructeur pour l’année 2020, la gamme Triangle Borea reçoit une nouvelle finition chêne clair particulièrement élégante. Cette finition exclusive s’inscrit dans la tendance du design scandinave, privilégiant le naturel et l’authenticité. Une texture bois vient s’ajouter aux couleurs blanche et crème, avec pieds et évents ton sur ton. Les grilles acoustiques bénéficient quant à elles d’un nouveau tissu acoustique gris chiné apportant une touche de chaleur. Pour l’instant, seules 3 références ont droit à cette nouvelle finition Chêne Clair (Light Oak). Il s’agit de l’enceinte colonne Borea BR08, de la bibliothèque Borea BR02 et de la centrale Borea BRC1.



Vous pouvez retrouver les caractéristiques techniques de ces enceintes sur Cobra.fr. Vous avez également la possibilité de venir écouter la gamme Triangle Borea dans les auditoriums Cobra de Paris 11, Paris 17 et Boulogne-Billancourt !



A consulter également :
LS50 Meta, Ou Comment Surpasser Les Désormais Mythiques LS50
B&W Série 600 : Une Édition Anniversaire Pour Célébrer 25 Ans D’existence

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !