Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Focal et ses partenaires soutiennent l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

Focal et ses partenaires soutiennent l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

Focal et ses partenaires soutiennent l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir participer à cette opération de soutien organisée par Focal. En cette période difficile, le constructeur stéphanois a décidé de soutenir les hôpitaux français dans leur combat contre l’épidémie du Covid-19. Pour aider les équipes de l’AP-HP, Focal et ses revendeurs partenaires reverseront 1% du prix de vente de nombreux produits à la Fondation de l’AP-HP. Cela concerne tous les produits Focal fabriqués en France vendus entre le 16 avril et le 16 mai 2020 !


Pendant 1 mois, Focal et ses partenaires reverseront 1% du prix de vente des produits Focal fabriqués en France, au profit de la fondation de l’AP-HP


« Depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, qui compte 39 hôpitaux dont trois centres de référence pour les maladies infectieuses (hôpital Bichat, hôpital de la Pitié-Salpêtrière, hôpital Necker-Enfants Malades), est un acteur crucial et plus que jamais mobilisé. Apportant son soutien à la Fondation de l’AP-HP, première fondation hospitalière de France, Focal souhaite participer au Fonds d’urgence Covid-19 créé pour encourager les personnels soignants et faire avancer les recherches dans ce domaine. Du 16 avril au 16 mai, Focal et ses partenaires agrées engagés dans cette initiative* reverseront 1% de leur chiffre d’affaires réalisé sur la vente en ligne des produits Focal fabriqués en France, dans les ateliers stéphanois de la marque (produits pour la maison, les studios, l’automobile et casques audio). » (extrait du site Focal)



Vous pourrez retrouver tous les casques audiophiles et enceintes acoustiques éligibles au sein de notre rubrique en ligne dédiée.




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !