Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Soirée de lancement Samsung The Frame & The Serif – Jeudi 27 juin 18h !

Soirée de lancement Samsung The Frame & The Serif – Jeudi 27 juin 18h !


Samsung et Cobra ont le plaisir de vous inviter à la présentation des nouveaux téléviseurs ultra design The Frame et The Serif ! Les équipes de Samsung seront présentes pour réaliser des démonstrations exclusives et répondre à toutes vos questions. Cocktail, buffet et bonne humeur seront au rendez-vous.

Pour cette soirée, nous serons une fois de plus épaulés par notre partenaire Jazz Magazine ! Jean-Baptiste Millot, leur photographe officiel, exposera ses plus beaux portraits d’artistes de Jazz sur ces nouveaux écrans design.


The Frame & The Serif

« Offres spéciales lors de la soirée »


– Un Oiseau conçu par les designers Ronan et Erwan Bouroullec offert pour l’achat d’un TV The Serif 2019 (valeur : 105 €)

– Un cadre coloré The Frame offert pour l’achat d’un TV The Frame 2019 (valeur : de 99 à 249 €)

Rendez-vous jeudi 27 juin à partir de 18h au magasin Cobra Wagram (39 avenue de Wagram, 75017 – Métro Ternes). Inscription gratuite sur ce lien : https://bit.ly/2IRhfQr ! Vous pouvez évidemment venir accompagné(e) !


Espace Samsung à Cobra Wagram

« Plus que des téléviseurs, de véritables objets de décoration »


Imaginés par des designers reconnus à l’international, ces écrans sont de véritables objets de décoration. Ils se démarquent de la concurrence, qui mise principalement sur la finesse du cadre. Rehaussé par des pieds très fins à l’image d’une toile installée sur un chevalet de peintre, The Serif adopte un design très original. L’écran The Frame, quant à lui, dispose d’une cadre en bois et peut être accroché au mur comme un tableau. Une fois installé à côté de vrais tableaux, on ne remarque même plus que c’est un téléviseur.

Samsung The Serif 2019 en images

Sachez que ces deux écrans Samsung sont spécialement conçus pour afficher la date, l’heure, la météo, des images et autres animations de grande qualité 24h/24. The Serif comprend notamment le mode Ambiant, qui permet d’afficher l’image de votre choix plutôt que de laisser un banal écran noir. Le mode Art du téléviseur The Frame offre un accès intuitif à de nombreuses œuvres et permet une personnalisation avancée de l’image que vous souhaitez afficher. Ils trôneront donc en permanence au milieu de votre salon, à l’image de véritables œuvres d’art.


« Les atouts d’un Smart TV combinés à une dalle QLED 4K UHD »


Contrairement aux précédentes générations principalement axées sur le design, les versions 2019 des The Serif et The Frame adoptent une dalle 4K UHD d’obédience QLED. Ces écrans uniques sont donc capables de délivrer des images exceptionnelles. Le Art Store a par ailleurs été amélioré afin de télécharger près de 1000 œuvres d’art différentes à afficher. The Frame adopte également un nouveau capteur de lumière permettant d’obtenir des rendus toujours plus réalistes.

Samsung The Frame 2019 en images

Pour le reste, les TV disposent d’une luminosité élevée afin de resituer efficacement les effets HDR (HDR10+, HLG, etc.). L’excellent processeur Quantum 4K et de nombreux traitements vidéo ont également été intégrés pour optimiser n’importe quel type de contenu. En tant que véritables Smart TV, ces écrans design profitent du Wi-Fi pour vous donner accès à une infinité de contenus en ligne. Les technologies Airplay 2 et Bluetooth sont également disponibles pour diffuser de la musique sans fil. Vous pouvez compter sur les assistants vocaux Google, Bixby et Alexa pour vous rendre la vie encore plus aisée. Pour résumer, The Serif et The Frame n’ont rien à envier aux téléviseurs Samsung traditionnels en matière d’image. Leur allure d’objets de décorations leur offre pourtant une dimension unique !


« Exposition de portraits d’artistes de Jazz pour tous les amateurs »


Grâce à notre partenaire Jazz Magazine, le photographe Jean-Baptiste Millot sera également présent pour exposer ses plus beaux portraits sur ces nouveaux écrans. Depuis 2008, il travaille notamment en tant que photographe pour Jazz Magazine et Qobuz. Sa spécialité ? Les portraits d’artistes musicaux en tous genres et plus particulièrement de l’univers du Jazz. Pour les intéressés, sachez que Jean-Baptiste Millot a réalisé une série de portraits sur les pères fondateurs de la haute-fidélité en France. Ils ont été mis en page dans un livre intitulé « Les maîtres français du son haute définition », écrit par Jean-Marie Hubert. L’exposition comprendra principalement des portraits d’artistes de Jazz, pour le plus grand plaisir des amateurs de belles images et du genre musical.




Retour en images sur la soirée ! Merci à celles et ceux qui ont affronté la canicule pour être présents !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !