Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Cobra X Jazz Magazine : le partenariat continue !

Cobra X Jazz Magazine : le partenariat continue !


Hier soir, nous étions présents à la conférence de presse de Jazz Magazine. Cobra est très fier d’avoir été présenté comme l’un de leurs partenaires principaux pour cette année 2019. Suite à des showcases réussis au sein de notre magasin ultra design Cobra Wagram, notre collaboration continue et s’intensifie. Plein de surprises sont donc à venir !


Cobra X Jazz Magazine

Pour rappel, Jazz Magazine est un magazine historique créé en 1954 par Nicole et Eddie Barclay et Jacques Souplet. Aujourd’hui leader de la presse Jazz en France, la rédaction s’acharne chaque mois à raconter l’histoire et l’actualité de tous les styles de Jazz. Le magazine est évidemment disponible en stock, sur abonnements et désormais en version numérique, pour smartphone et tablette. L’année prochaine, Jazz Magazine fêtera ses 65 années d’existence. Une formule qui dure dans le temps, à l’instar de Cobra qui fêtait ses 40 ans l’an dernier !


Cobra X Jazz Magazine

« Des concerts pour les amateurs de Jazz chez Cobra »


Sachez que, tous les ans, Jazz Magazine organise un Festival d’envergure le temps d’une soirée. Le dernier en date, qui a eu lieu le 26 janvier au Trianon, réunissait Luigi Grasso, Robin McKelle et Hugh Coltman. Un vrai régal ! En attendant le prochain, Jazz Magazine vous donne rendez-vous tous les jeudis au Bal Blomet pour des concerts à ne manquer sous aucun prétexte.


Nous sommes dans tous les cas ravis de renouveler ce partenariat avec Jazz Magazine en 2019 ! D’ailleurs, retrouvez ci-dessous une sélection des meilleures photos des showcases ayant eu lieu dans notre magasin Cobra, au 39 avenue de Wagram ! Encore merci à notre partenaire Yamaha Music Europe pour nous avoir fourni des pianos d’exception tels que le Yamaha N3X ! Les amateurs seront en effet tenus au courant des prochains événements.


Sarah Lancman & Giovanni Mirabassi


Laurent Coulondre – Hommage à Michel Petrucciani

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !