Vous vous souvenez certainement de l’Aerobull : cette enceinte en forme de Bulldog élaborée par Jarre Technologies, et qui nous avait été présentée il y plus d’1 an… Devinez quoi ? Les premiers modèles sont en cours d’approvisionnement, et seront disponibles dès le mois d’Octobre -si si, c’est promis- !
J’en connais plus d’un qui vont encore taper dans leurs économies ! En effet, difficile de résister à la bouille dévastatrice de cette enceinte-bulldog, qui sera commercialisée au mois d’Octobre prochain…
Après de légères modifications, notamment en ce qui concerne la puissance et la taille, l’enceinte Jarre Aerobull revient sur le devant de la scène en version définitive, prête à la commercialisation ! Le lancement est prévu pour Octobre au tarif de 1299€, avec au programme 3 finitions : Rouge Laqué, Blanc Laqué, et Noir Mat.
Nous avons pu admirer et tester cette version définitive à l’IFA de Berlin, et restons convaincus de son potentiel, tant en termes de design, que de sonorité ou de polyvalence. La puissance et la qualité sont au rendez-vous, avec une 3 modules d’amplification totalisant 120 Watts, chargés d’alimenter les 3 haut-parleurs intégrés (2 HP large bande + 1 woofer).
Côté fonctionnalités, cette belle enceinte Jarre Aerobull propose une connectivité sans-fil via Bluetooth permettant une utilisation avec la plupart des smartphones/tablettes. Le tout, compatible NFC et surtout, APT-X ! Il faut ajouter à cela un dock Apple Lightning, et une entrée mini-jack 3.5mm.
Le Jarre Aerobull est une enceinte résolument haut de gamme. Il accuse près de 20 Kg sur la balance pour 64 cm de haut, avec un châssis plaqué chrome et une peinture de haute qualité. Il est même fourni avec une télécommande rétro-éclairée. Attention, le constructeur annonce des quantités très limitées…