Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Offre de lancement Deezer Elite

Offre de lancement Deezer Elite

On sait que les offres de streaming séduisent de plus en plus de gens… Il nous a donc paru pertinent de relayer l’offre de lancement Deezer Elite, seul concurrent sérieux pour Qobuz en matière de streaming en qualité CD. En revanche, et jusqu’à nouvel ordre, vous n’aurez pas trop le choix : pour profiter de Deezer Elite, il faudra impérativement disposer d’un système Sonos !

header-deezer-elite

Avec plus de 35 millions de titres, Deezer Elite dispose sans aucun doute du plus gros catalogue actuellement proposé en streaming qualité CD ! Mais tout n’est pas si rose, puisque pour le moment, seuls les utilisateurs Sonos pourront profiter de ce service. A tarif préférentiel certes (découvrez l’offre Deezer Elite ici), mais c’est un détail qu’il faut prendre en compte !

35 millions de titres… En qualité CD !

Les avantages Deezer Elite

Et puis soyons honnêtes, Deezer Elite clame une diffusion en « haute définition », alors que ce n’est pas vraiment le cas. Oui, la qualité d’écoute est bien supérieure à celle obtenue avec des MP3, mais nous ne sommes pas encore sur de la vraie « High Res« . Actuellement, personne ne propose de streaming High Res : seul Qobuz dispose d’une alternative, avec le téléchargement payant d’albums en qualité Studio Master (24Bits/96kHz, voire 24Bits/192kHz). Pour Deezer Elite, on parlera donc de Qualité CD plutôt que de Haute Résolution,  les fichiers étant au format FLAC 16Bits/44,1kHz.Deezer Elite : streaming flac en qualité cd vs mp3

Des prix de lancement très agressifs

Prix des abonnements Deezer Elite : cliquez pour en profiter !

Allez, cette petite précision n’enlève rien à la pertinence de ce service ! On se répète, mais 35 millions de titres, c’est vraiment énorme… Et puis la qualité d’écoute fait jeu égal avec l’offre de Qobuz… Le choix se fera donc en fonction de vos affinités musicales, les 2 services possédant leurs propres genres de prédilection. Tout ça pour dire que si vous souhaitez tester ce nouveau service Deezer Elite, le premier mois vous est offert, et vous bénéficiez d’une remise de -25% sur votre abonnement mensuel, soit 14,99€/mois (-50% pour 1 an, soit 120€/an).

Deezer Elite en écoute illimitée

Voilà pour cette offre de lancement ! Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous sur la page Deezer Elite… Et surtout, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce service !

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !