Vous êtes ici
Accueil > Sans-Fil, Nomade et Multiroom > Le Sonos Play:3 sort enfin les griffes !

Le Sonos Play:3 sort enfin les griffes !

La famille Sonos s’édulcore ! En effet, le Play:3 est enfin disponible, pour le plus grand plaisir des amateurs de musiques dématérialisées.

Après l’artillerie lourde, Sonos nous gratifie d’une toute nouvelle plate-forme musicale connectée au réseau, à savoir le Sonos Play:3. Plus compact que son grand frère Play:5 (S5), le Play:3 conserve la qualité de fabrication de son ainé, en reprenant toutes les fonctionnalités qui ont fait son succès. Un appareil providentiel !

C’est officiel, le Sonos Play:3 est enfin lâché dans la nature ! Avec ses 3 amplificateurs numériques intégrés alimentant 2 haut-parleurs médium/grave et un tweeter, il diffuse un son ultra qualitatif alliant puissance et précision. D’ailleurs, le Sonos Play:3 dispose d’une faculté rare, matérialisée par sa capacité à humaniser les fichiers audio numériques. Cette plate-forme musicale est en effet capable de reproduire avec exactitude un signal, en lui apportant ce naturel et cette onctuosité que nous recherchons tant. Bien sûr, vous retrouverez toutes les caractéristiques réseau du Play:5 (S5), car le Play:3 reprend exactement le même principe de fonctionnement, à savoir le réseau en maille. Nous ne reviendrons par sur ce point, car nous en avions déjà exposé les grandes lignes dans l’article intitulé « De la musique partout et sans-fil, sinon rien ! Merci Sonos ».

Il est donc inutile de nous étendre à nouveau sur ce concept unique en son genre, mais nous tenions absolument à vous informer de l’arrivée d’un nouveau venu dans l’illustre famille Sonos. Plutôt destiné aux pièces de tailles contenues, le Play:3 nous a immédiatement séduit. Pour être franc, nous sommes même tombés amoureux… Allez, hop, j’en prends un pour la chambre, et un autre pour le salon !

Haut
Partagez !