Vous êtes ici
Accueil > Sans-Fil, Nomade et Multiroom > De la musique partout et sans-fil, sinon rien ! Merci Sonos.

De la musique partout et sans-fil, sinon rien ! Merci Sonos.

Sonos est devenu un fabricant incontournable, et ses appareils modernes et novateurs ne cessent de séduire un public de plus en plus large. Bienvenue dans la Hi-Fi façon 2011 !

– Ce week end retrouvez un espace de démonstration  Sonos au HD Store  –

Sonos est une véritable petite révolution dans le monde de la Hi-Fi. En parfaite harmonie avec les tendances actuelles, la firme a misé sur une synergie entre musique dématérialisée et réseau sans-fil. Pari réussi. Les réfractaires les plus endurcis risquent de changer d’avis : la qualité sonore est au rendez-vous. Faites chauffer votre bibliothèque musicale !

Les systèmes de diffusion sans-fil élaborés par Sonos sont ultra simples à utiliser, pour que toute la famille puisse profiter de cette expérience musicale nouvelle génération. Pour apprécier cela, il vous suffit d’avoir un ordinateur Mac ou PC (voire un NAS) connecté à internet, d’y relier un module Sonos Zone Player (S5, ZP-120) via Ethernet, et le cas échéant, d’y ajouter une paire d’enceintes. La musique contenue sur votre ordinateur est ainsi transmise au Zone Player, qui se charge de restituer les sons avec une qualité impressionnante. Vous pouvez ensuite ajouter un nombre infini de modules Sonos (Zone Player S5, ZP-120, ZP-90 mais aussi le Dock WD100) afin d’écouter votre collection numérique dans toutes les pièces de la maison. La seule limite, c’est votre imagination !

 

Si l’installation est aisée, le fonctionnement l’est tout autant. Pour piloter votre système sans-fil, vous pouvez au choix opter pour une télécommande Sonos Controller CR200, ou pour un iDevice (iTouch, iPhone, iPad,) grâce à l’application gratuite disponible sur l’App Store. D’ailleurs, la firme affiche fièrement sa volonté de séduire les aficionados de la pomme, en rendant ses produits compatibles avec AirPlay. Pour rappel, AirPlay est une fonction incontournable permettant de diffuser la bibliothèque musicale d’un iDevice, directement sur un lecteur Sonos. Le tout, sans le moindre câble. Les possesseurs de Smartphone Android ne sont pas lésés, car une application de contrôle leur est depuis peu proposée. Et gratuitement s’il vous plaît ! Décidément, les gars de chez Sonos ont de la suite dans les idées…

Si vous avez été déçu par la qualité des systèmes de lecture audio sans-fil, vous vous devez d’accorder une écoute aux produits Sonos. Vous serez immanquablement séduit par ses caractéristiques sonores, et succomberez à ce concept sans-fil novateur. Dites adieu à vos câbles !

 

contrôle depuis un iPhone.

contrôle depuis un iPad.

contrôle depuis un Smartphone Android.

4 thoughts on “De la musique partout et sans-fil, sinon rien ! Merci Sonos.

  1. Bonjour. J’ai un pc et un iphone. Si j’achète un S5, j’ai vraiment rien d’autre à prendre pour que ça marche ??Merci

    1. Bonjour Mat,

      Si vous possédez un iPhone et un PC, il vous suffit juste d’acheter un Zone Player S5. Vous aurez ainsi un système complet pour votre pièce. Si vous souhaitez sonoriser une autre pièce, il vous suffit d’acheter un autre S5. Vous pouvez en mettre autant que vous voulez dans votre maison !

      Cordialement,

Comments are closed.

Haut
Partagez !