Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Monitor Audio Bronze 6G

Monitor Audio Bronze 6G

Monitor Audio Bronze 6G

Monitor Audio Bronze 2020 (6G)


La 6ème génération d’enceintes acoustiques Monitor Audio Bronze est arrivée ! Elle est composée des enceintes bibliothèque Bronze 50 et Bronze 100, des enceintes colonne Bronze 200 et Bronze 500, de l’enceinte centrale Bronze C150, de l’enceinte surround Bronze FX, de l’enceinte Atmos Bronze AMS et du caisson de grave Bronze W10.


Monitor Audio série Bronze 2020

Lancée il y une vingtaine d’années, cette série a été décorée de nombreuses récompenses. La nouvelle révision de la gamme d’enceintes Monitor Audio Bronze (6G) n’échappe pas à la règle, puisqu’elle bénéficie de remaniements esthétiques et de nouvelles technologies pour ses haut-parleurs. Côté design, on profitera désormais de nouvelles finitions Urban Grey, Black, White et Walnut (sauf Bronze FX et AMS). Pour ce qui est des améliorations techniques, on notera par exemple l’intégration d’un guide d’ondes Uniform Dispersion pour le tweeter, la nouvelle géométrie des membranes du HP médium/grave, ou encore leur technologie d’amortissement Damped Concentric Mode. Le câblage interne et les borniers ont également été améliorés pour l’occasion, l’un profitant d’un plaquage argent et l’autre d’un plaquage or.


Monitor Audio Bronze 6G

La nouvelle enceintes de la série Monitor Audio Bronze 2020 offrent un rapport prix/performances de premier plan. What Hi-Fi? et d’autres revues spécialisées ont déjà salué leur sonorité claire et détaillée ainsi que leur belle scène sonore. Qui a dit que la vraie Haute-Fidélité était forcément hors de prix ?




A consulter également :
La Collection D’enceinte Focal Chora S’agrandit (826-D, Surround & Center)
Que Penser De La Nouvelle Barre Sonore Sonos ARC ? Réponse En Vidéo Sur La Cobra TV !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !