Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Créez le futur design des produits Klipsch !

Créez le futur design des produits Klipsch !


La marque américaine Klipsch organise un concours de notre côté de l’Atlantique pour créer le design de leur prochaine série de produits. Ouvert aux Français, Britanniques, Italiens et Espagnols de moins de 30 ans, son but est de découvrir de jeunes talents. C’est donc l’occasion rêvée de se démarquer et de booster sa carrière de designer !


Le casque Klipsch Héritage, modèle pour le concours de design.
Le casque audio Klipsch Héritage.

Le concours « Héritage »


Deux catégories sont disponibles pour les participants. Vous pouvez ainsi vous pencher sur les enceintes sans fil, pour donner vie à la suite des The One et The Three ; mais encore réinventer les casques audio, et designer le prochain casque Héritage. Le style de ces nouveaux produits devra donc respecter l’esprit de Klipsch : du bois, des teintes sombres ou mattes, un design sobre mais efficace. Deux gagnants seront alors choisis dans chacune des catégories par un jury de professionnels, avec des prix conséquents à la clé. En effet, avec 5 000 € pour le premier et 2 000 € pour le deuxième, la marque américaine veut vraiment motiver les jeunes Européens !


Les enceintes The One et The Three, modèles pour le concours, respectivement en noir et en gris.
À gauche, l’enceinte Klipsch The One ; à droite, l’enceinte The Three.

Comment soumettre votre projet ?


Le concours est donc ouvert aux étudiants en ingénierie, en design produit et en design industriel, ou à tous les moins de 30 ans diplômés de ces formations. Si c’est votre cas, vous avez jusqu’au 15 juin 2019 pour participer ; et si vous êtes sélectionné, vous serez alors recontacté début juillet. En plus d’un certificat ou d’une carte d’étudiant attestant de votre situation, vous devrez fournir au moins trois croquis et images de votre design, une présentation 3D ainsi que des notes descriptives sur votre projet.


Nous souhaitons donc bonne chance à tous les jeunes designers qui souhaitent participer au concours de Klipsch ! Rendez-vous sur le site officiel de la marque pour présenter votre projet et tenter de gagner la première place !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !