Note de la Rédaction : voici le premier article de Blanche, notre jeune stagiaire-bachelière ! Pour son coup d’essai, elle nous propose un petit compte-rendu de l’enceinte Beats Pill 2.0, qu’elle utilise depuis maintenant 6 mois. Alors trêve de bavardage, et place à son test !
Dernière enceinte prescrite par Dr. Dre, la Beats Pill 2.0 m’a réconciliée avec la 1.0 qui m’avait légèrement déçue au niveau des aigus et des basses. Notamment à cause du son souvent saturé en bluetooth. Verdict…
La 2.0, 100% portable, avec sa forme ultra-compacte, son design innovant, une sortie casque et une entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm, fait maintenant partie de mes indispensables et j’ai toujours autant de plaisir à l’utiliser, même après 6 mois.
La connectivité Bluetooth permet de jouer de la musique depuis un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette puisqu’il est possible d’y connecter jusqu’à 8 appareils différents et à 9 m de distance. Je préfère la synchroniser avec une autre Beats Pill grâce à un simple contact pour avoir deux fois plus de puissance et des basses plus présentes. Merci la technologie NFC !
La Beats Pill peut être personnalisée (ou pas) avec le mythique Beats Dude disponible en blanc, rouge et noir pour lui donner un look encore plus cool. L’enceinte Beats Pill avait créé un véritable raz de marée lors de son lancement en 2013… Après avoir acheté la deuxième version et passé 6 mois à ses cotés, je ne compte pas m’en séparer !
Notez donc : l’habit ne fait pas le moine. Pour seulement 310 grammes et des dimensions de 190,5 x 45,72 mm, le petit format délivre un gros son !