Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Un article sur Cobra Wagram dans Les Années Laser n°248 !

Un article sur Cobra Wagram dans Les Années Laser n°248 !

 

Notre magasin Cobra Wagram n’est pas le plus grand, mais c’est sans aucun doute le plus beau de tous nos points de vente ! Vous avez sans doute remarquer qu’un soin particulier a été porté à l’agencement des espaces, pour que vous puissiez retrouver chez nous les conditions de votre intérieur. Cela, en plus de corners spéciaux et de produits exclusifs… Une vraie expérience !

 

Born to be alive !

 

Dans le numéro 248 de la revue Les Années Laser, on pouvait retrouver un bel article consacré à ce nouveau magasin, situé au 39 avenue de Wagram dans le 17ème arrondissement de Paris. Un haut lieu de l’image et du son, puisqu’y était érigé l’ancien Théatre de l’Empire qui accueilla en 1955 le premier Cinérama de France. Nous vous invitons donc à lire l’interview du président de Cobra, Marc Peron, dont les propos ont été recueillis par Patrick Marteau pour Les Années Laser (tout lire : Cobra, Born To Be Alive, Les Années Laser, n°248, Janvier 2018). Pour rappel, les boutiques Cobra de Paris 11 et Boulogne avaient inauguré le prestigieux label Hit Magasin, décerné pour la première fois en 2014 par la revue. C’est donc un plaisir et un honneur que de se retrouver une nouvelle fois dans les pages de cette excellente revue consacrée à l’image et au son.

 

Consultez l’article complet : Cobra, Born To Be Alive, Les Années Laser, n°248, Janvier 2018

 

Pour finir, nous vous recommandons vivement de lire Les Années Laser numéro 249 ! Vous pourrez retrouver un très bon dossier sur l’animation française, un point sur le CES, des tests, des news, et bien plus encore… Notre revue préférée avec What Hi-Fi !

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !