Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Mise à jour DTS Virtual:X pour les amplis A/V Denon / Marantz

Mise à jour DTS Virtual:X pour les amplis A/V Denon / Marantz

 

Bonne nouvelle : certains amplis Home-Cinéma Marantz et Denon bénéficieront d’une mise à jour de leur firmware permettant d’ajouter la prise en charge du DTS Virtual:X.

 

Une MàJ DTS Virtual:X chez Denon/Marantz

 

Petit email du groupe Denon / Marantz ce matin… Les firmes japonaises nous font savoir qu’une sélection de leurs amplis audio/vidéo pourra bénéficier dès aujourd’hui d’une mise à jour destinée à activer le DTS Virtual:X. Gratuite, cette mise à niveau DTS Virtual:X est disponible pour les modèles Marantz NR1608 et SR5012, ainsi que pour les Denon AVR-X1400, AVR-X2400 et AVR-X3400. D’autres amplis Home-Cinéma Denon / Marantz seront mis à niveau par la suite, au printemps 2018, dont les Marantz SR7012, SR6012 ou AV7704, et les Denon AVR-X4400 et AVR-X6400.

 

Qu’est-ce que la technologie DTS Virtual:X ?

 

Ne cherchez pas d’autres amplis compatibles, le groupe Denon/Marantz détient pour le moment l’exclusivité sur cette technologie DTS Virtual:X, en partenariat avec DTS. Ah si, il existe quand même une barre sonore compatible, la Yamaha ATS-2070. C’est bien beau tout cela, mais qu’est-ce que DTS Virtual:X ? Il s’agit tout simplement d’une technologie permettant d’offrir une expérience audio 3D immersive, pour toutes les bandes-son, et sans enceintes supplémentaires à l’arrière ou en hauteur. On se rapproche donc des sensations du DTS:X, mais sans la nécessité de multiplier les enceintes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !