Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Nouvelle enceinte sans-fil Jarre AeroBull XS1

Nouvelle enceinte sans-fil Jarre AeroBull XS1

 

L’AeroBull XS1 est la dernière née des enceintes sans-fil du constructeur Jarre Technologies. Alors que nous avions eu droit à des versions XS de l’emblématique tête de mort AeroSkull, nous désespérions presque de voir un jour une déclinaison « mini » de l’imposante AeroBull… Et pourtant : voilà qu’un jour un représentant Jarre nous rend visite avec une petite enceinte d’environ 30 cm de haut, au design identique à l’AeroBull, et qui serait prévue pour le mois de mai 2017 ! On y est, et l’enceinte AeorBull XS1 est belle et bien devenue une réalité.

 

Nouvelle enceinte sans-fil Jarre AeroBull XS1

 

Cette jolie enceinte sans-fil Jarre AeroBull XS1 mesure 30,5 centimètres de haut pour 21 de large, et accuse un poids de 1,8 Kg sur la balance. Les lunettes de ce bulldog anglais intègre deux haut-parleurs large bande, quand le bas de son dos se voit pourvu d’un woofer de 64 mm chargé en bass-reflex. L’amplification totaliserait 120 Watts selon les dires du constructeur, avec à coup sûr une unité de mesure très optimiste… Mais le fait est que ce petit AeroBull XS1 diffuse un son plutôt puissant au regard de sa taille. La qualité sonore est d’ailleurs assez surprenante, surtout lorsque qu’on utilise un smartphone certifié APT-X comme le Xperia Z3 que nous avons utilisé. L’enceinte sans-fil Jarre AeroBull XS1 exploite un module Bluetooth 4.2 compatible avec ce fameux codec APT-X (qui rappelons-le permet une diffusion audio dans une qualité proche du  CD). Vous pouvez également compter sur une entrée mini-jack pour connecter un appareil avec une sortie ligne (lecteur CD, baladeur…). Côté fonctionnalités, on apprécie particulièrement la possibilité d’appairer deux AeroBull XS1 afin de former une paire stéréo, ou encore la batterie rechargeable intégrée autorisant jusqu’à 10 heures d’autonomie. La recharge de cette batterie s’effectue automatiquement dès que vous connectez l’enceinte à son chargeur secteur. Tout le monde l’adore !

 

 

L’enceinte  sans-fil Jarre AeroBull XS1 est pour le moment uniquement disponible en finition Noire Mate, Blanche Laquée ou Rouge Laquée, au prix de 599€. Vous pouvez dès maintenant la tester dans les magasins Cobra de Boulogne et Paris !

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Nouvelle enceinte sans-fil Jarre AeroBull XS1

  1. Bravo pour cette présentation.
    Ca donne envie. Je vais passer et à défaut d’avoir un vrai chien, j’e l’aurai peut être en enceinte …

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !