Vous êtes ici
Accueil > Ultra HD / 4K / 8K > Week-end JVC : Présentation officielle DLA-X5500, DLA-X7500, DLA-X9500 et DLA-Z1

Week-end JVC : Présentation officielle DLA-X5500, DLA-X7500, DLA-X9500 et DLA-Z1

Vous aimez le grand spectacle ? Vous aimez la magie du cinéma ? Vous souhaitez recréer ces mêmes sensations chez vous dans votre salon ? Le véritable cinéma à la maison n’est pas inaccessible et JVC compte bien vous le prouver lors de son week-end de présentation officielle de sa nouvelle gamme 2017 de vidéoprojecteurs dont l’irrésistible DLA-Z1.

 

 

Les vendredi 10 mars et Samedi 11 Mars, JVC vous invite au magasin Cobra Paris afin de participer à une présentation en avant-première de sa gamme de vidéoprojecteurs 4K 2017. Un représentant officiel de la marque sera à votre disposition pour vous présenter les nouveaux vidéoprojecteurs de la marque japonaise : DLA-X5500, DLA-X7500 et DLA-X9500 avec en vedette le vidéoprojecteur laser 4k natif DLA-Z1.

 

 

Cet expert se fera un plaisir de vous répondre sur les différentes caractéristiques techniques, mais vous conseillera aussi concernant vos besoins, vos envies, et les moyens de les satisfaire avec un vidéoprojecteur JVC qui correspondra à vos attentes et à votre budget. Vous pourrez également gagner des places de cinéma pour aller voir Le Secret de la Chambre Noire de Kiyoshi Kurosawa avec Tahar Rahim, Constance Rousseau et Olivier Gourmet. Des BO du film vous seront également offertes ! Il y aura même d’autres surprises…

 

 

La revue des troupes commencera donc avec les nouveaux DLA-X5500, DLA-X7500 et DLA-X9500. Chacun de ces trois vidéoprojecteurs proposent des caractéristiques vous permettant de vivre pleinement l’expérience de la projection D-ILA 4K dans votre salon, dans une chambres ou dans une pièce dédiée.

Technologie Tri-LCD (3LCD), technologie e-shift4, technologie HDR, technologie « Motion Enhance », compatibilité 3D Full HD, THX 3D Display ou encore ISF C3 sont quelques-unes des technologies que vous pouvez retrouver dans l’un ou l’autre de  ces 3 vidéoprojecteurs. Le DLA-X9500 conclut cette gamme D-ILA 4K 3LCD avec brio en offrant une image cinéma grandiose. Mais notre intervenant vous expliquera tout cela en détail.

 

 

 

Le clou de la présentation est bien entendu le JVC DLA-Z1 qui symbolise tout ce que JVC peut faire de meilleur. Véritable Yamato*  (*vaisseau cuirassé amiral) de la marque, ce vidéoprojecteur fait véritablement entrer le cinéma 4K dans votre salon ou dans votre pièce dédiée au plaisir de  la vidéoprojection.

Sans entrer dans les détails techniques, le DLA-Z1 réunit ce qu’il se fait de mieux dans le domaine de la vidéoprojection avec une matrice D-ILA 4K de 0.69’’, une source lumineuse laser et phosphore Blu-Escent, une lentille haute-résolution de 100 mm et les dernières technologies d’image 4K et Ultra HD  comme la compatibilité HDR, la norme 4K60p 4 :4 :4, la certification THX 4K Display (1er projecteur au monde) ou encore la 3D pour les puristes qui affectionnent encore cette technologie.

 

 

Il y a tant à dire sur ce vidéoprojecteur et ses petits frères que le mieux sera de préparer vos questions pour les poser à l’expert JVC qui sera présent lors de ces journées exclusives.

Alors on récapitule :

 

  • Quand ? : Les Vendredi 10 et samedi 11 mars inclus !

 

  • Où ? : Chez Cobra Paris, 66 Avenue Parmentier, 75011 Paris

 

  • Quoi ? : Présentation des vidéoprojecteurs JVC 4K DLA-X5500, DLA-X7500, DLA-X9500 et DLA-Z1.

 

  • Qui ? : Tous les cinéphiles amateurs ou confirmés, ainsi que les technophiles curieux !

 

Laisser un commentaire

Haut