Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray Oppo UDP-203EU

Nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray Oppo UDP-203EU

 
Avec des précommandes déjà SOLD OUT aux USA et en Angleterre, le nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray Oppo UDP-203EU fait monter la sauce ! D’autant que nous l’attendions déjà depuis un certain temps…
 

Le meilleur lecteur de Blu-ray 4K ?

 
Affiché à 850€, le UDP-203 viendra concurrencer l’excellent Panasonic DMP-UB900 sorti plus tôt cette année. Le nouveau lecteur Oppo aura notamment pour lui une plus grande prise en charge des formats de disques (SACD, DVD-Audio, Blu-ray 4K…), et un traitement vidéo maison qui semble-t-il fait des merveilles ! Autre avantage pour le BDP-203 : l’entrée HDMI qui accompagne la double sortie HDMI. Celle-ci permettra de connecteur une source 4K externe (player, ordinateur, caméra, smartphone…), afin de profiter de l’efficacité des traitements audio/vidéo intégrés au 203. Les californiens de chez Oppo nous promettent même une mise à jour Dolby Vision ! Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques techniques et un descriptif complet du Oppo UDP-203EU sur Cobra.fr. Notez que nous proposerons également la version multizone DVD et multirégion Blu-ray de ce lecteur, sous l’appellation UDP-203MZ. Avis aux cinéphiles…
 

 
Autant vous dire que vu la demande et les quantités disponibles, il est fortement conseillé de placer votre commande dès aujourd’hui. Les Oppo BDP-203EU sont en cours d’arrivage dans nos stocks, et seront livrables dès Lundi prochain EN STOCK, prêts à être expédias !!!
 

 

 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !