Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Jarre Aerobull : le retour, épisode 2 (suite et fin)…

Jarre Aerobull : le retour, épisode 2 (suite et fin)…

Vous l’avez attendu pour Noël 2013… Puis pour Noël 2014. Et bien cette fois c’est sûr : ce sera pour Mars 2015 ! La plus tendance des enceintes sans-fil est maintenant disponible sur commande, en finition Noire Mate uniquement. Alléluia…

Jarre Aerobull : le retour, pour de vrai !

Les quelques visionnaires qui avaient eu le bon goût de maintenir leurs pré-commandes ont eu la bonne surprise de recevoir un petit mail les informant de la disponibilité de l’enceinte Jarre Aerobull Noire Mate ! Et ils ont eu raison car aujourd’hui, il se murmure que seulement 30 exemplaires seront disponibles pour la France…

Une gueule inimitable !

Rappelons brièvement les caractéristiques de cette enceinte sans-fil, que nous avions découverte en version prototype lors du Salon de la HiFi 2013. Son look et sa sonorité nous avaient littéralement cloué le bec ! Nous l’avions même accueillie dans nos magasins en 2014, pour une présentation en avant-première. Aujourd’hui, ce beau bébé de 18 Kg et de 120 Watts est disponible en version définitive, pour le plus grand bonheur des salons les plus branchés !

Vous avez-dit Lifestyle ?

Pratique, l’enceinte Jarre Aerobull embarque un module Bluetooth APT-X pour que vous puissiez diffuser tous les morceaux contenus sur votre smartphone/tablette dans une qualité proche du CD ! Elle n’oublie pas non plus les possesseurs d’iDevices dernière génération, en intégrant un dock lightning iPod/iPhone. Les haut-parleurs d’aigu sont positionnés dans les lunettes de l’Aerobull , quand le woofer trouve sa place… dans le popotin de la bête ! NFC et télécommande en prime.

jarre technologies

Cette enceinte Jarre Aerobull déjà cultissime et hautement collector est disponible chez Cobra, sur commande, et en quantité ultra limitée. Vous êtes prévenus…

Jarre Aerobull : 18 Kg de muscle et 120 Watts de gros son

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !