Vous êtes ici
Accueil > Actuellement chez Cobra > Ultrasone : toute la gamme est en écoute chez Cobra !

Ultrasone : toute la gamme est en écoute chez Cobra !

Ultrasone ça vous parle ? La marque allemande s’est forgée une réputation des plus solides, grâce à des casques audio de très haute qualité… THE headphone company ?

Header Ultrasone

Les casques Ultrasone naissent tout près des Alpes, dans la ville allemande de Wielenbach. Contrairement à de nombreuses marques, Ultrasone ne fabrique que des casques audio depuis sa création en 1991 : tous leurs efforts de recherche sont donc concentrés sur ce domaine précis ! Un sacré bon point…

Stand Ultrasone au salon High End 2013Casques Hi-Fi, casques de monitoring, casques intra, casque pour smartphones… La gamme Ultrasone est très complète, et couvre tous les budgets ! Ainsi, dès 169€, vous pouvez acquérir un casque durable, bien conçu, et d’une qualité sonore qui fait beaucoup de jaloux. Depuis le 1er Juillet, Ultrasone fait même partie de la prestigieuse High End Society… Pour célébrer cela, nous vous invitons à venir tester les casques Ultrasone dans les Espaces Casques des magasins Cobra de Boulogne et Paris !

Le directeur d'Ultrasone et son PLUS-X-AWARD pour la technologie S-Logic

Une partie du stand Ultrasone au salon High End 2013 Malheureusement pour nos lecteurs, nous n’avons pas eu le temps de tous les essayer… Mais vu les retours de certains forums sur le Signature Pro, il nous a paru impensable de ne pas le mettre quelques minutes sur nos oreilles ! Certes son allure massive pourra en rebuter plus d’un, mais si seule la sonorité vous importe, il est assez exceptionnel. Plus que de la précision, il fait preuve d’un réalisme hallucinant, et d’une spatialisation étonnante : tellement, que lors de votre première écoute, vous vous retournerez pour voir si quelqu’un est en train de  jouer d’un instrument derrière vous… Si si, je vous jure !

Cece Rogers et son casque Ultrasone

Des bornes d'écoute Ultrasone au salon High End 2013Les apports des technologies ULE et surtout, S-Logic Plus, sont ici criants. Une rapide comparaison avec le fameux HD800 révèle certains avantages à mettre au crédit du Signature Pro, dont une restitution plus naturelle, et une tendance au réalisme plus affirmée. Attention tout de même : l’écoute s’étant faite sur la sortie casque d’une chaîne Teac CR-H700, le HD800 et ses 600 Ohms n’étaient pas dans les meilleures conditions pour s’exprimer… En fait, le Signature Pro est un modèle de polyvalence, parfait pour le monitoring, ou pour l’écoute audiophile depuis la plupart des sources (du smartphone au lecteur CD en passant par le PC…).

Silvia Dias et son casque Ultrasone

Découvrez tous les casques Ultrasone sur notre site internet, ou venez directement les essayer dans les magasins Cobra de Boulogne et Paris. Vous ne serez pas déçus, surtout que vous pouvez toujours négocier les prix 😉

 

Haut
Partagez !