Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Manfrotto BeFree : l’arme secrète !

Manfrotto BeFree : l’arme secrète !

Il est rare que nous nous intéressions ici à ce genre de produits. Mais il faut dire que le trépied Manfrotto BeFree ne nous a pas laissé indifférent… Mieux encore, il nous a tapé dans l’oeil ! Le meilleur du genre ?

Manfrotto BeFree

Le trépied Manfrotto BeFree va totalement bouleverser vos habitudes de chasseur d’images ! Le constructeur italien frappe ici très fort avec ce robuste  tripod à tendance « Traveller », à la conception particulièrement bien pensée.

Manfrotto BefreeLe tripod Manfrotto BeFree est conçu à base d’aluminium pour garantir sa solidité, mais aussi un parfait maintien de votre APN ou Caméscope. Entièrement pliable, ce trépied ne mesure plus que 40 cm une fois rangé dans sa sacoche de transport. Le Befree sait bien entendu se faire pratique, avec notamment des fermoirs rapides de jambes en alu, une rotule à serrage rapide, un sélecteur de mode « Traveller » intuitif, 2 possibilités d’angle pour les jambes, une colonne réversible pour la macro, ou encore du grip sur les jambes assurant une prise en main plus sure. C’est le meilleur rapport prix/créativité/solidité que vous ne pourrez jamais trouver : vos photos et vidéos ne seront plus comme avant !

Inutile d’en dire plus au sujet des nombreuses qualités de ce tripod… On laisse la place aux professionnels, qui même en vidéo, sauront mieux que personne vous démontrer toutes les possibilités offertes par le trépied Manfrotto BeFree !

Manfrotto BeFree : action travel & shoot !

Manfrotto BeFree : Timelapses & slow motion !

Manfrotto BeFree : Adam Barker en Californie !

Manfrotto BeFree : la photo prend une nouvelle envergure !

Haut
Partagez !