Vous êtes ici
Accueil > Sans-Fil, Nomade et Multiroom > Denon CEOL : déchaînez la musique !

Denon CEOL : déchaînez la musique !

Entrez dans le concept Denon CEOL !

Denon innove encore, en nous proposant une mini-chaîne Haute Fidélité pensée comme une véritable plate-forme multimédia.

Ce concept se décline en 2 versions.

La version « basic » est fondée sur le Denon RDC-CN7. C’est une unité centrale équipée d’un ampli-tuner-CD intégrant un Dock iPod/iPhone. Il relie en numérique votre iPod/iPhone, à la chaîne, pour en tirer le maximum de musicalité.

Pour récupérer votre musique dématérialisée, le Denon RDC-CN7 intègre une véritable plate-forme multimédia (voir notre article sur le Blog) (réseau et WiFi) qui permet d’écouter vos fichiers musicaux stockés sur votre ordinateur (PC), de bénéficier du Streaming audio, des radios Web (plus de 15 000) des services en ligne Last.fm et Napster… et le Denon RDC-CN7 est compatible avec le Streaming musical sans fil AirPlay. Vous pouvez, même, envoyer directement la musique d’iTunes en Streaming sur le Denon RDC-CN7 ! (exige une mise à jour logicielle payante).

Le Denon RDC-CN7 développe 2x 65W ce qui est largement suffisant pour alimenter des enceintes digne de ce nom. Les composant utilisés sont de premier choix, la conception entièrement tournée vers la musicalité ! Vous trouvez aussi un lecteur de CD (compatible MP3, WMA) d’une entrée USB pour lire vos fichiers musicaux de vos clés et aussi d’une entrée pour baladeur en Analogique (jack 3.5mm).

Vous pouvez même commander votre chaîne Ceol avec votre iPod/iPhone grâce à la compatibilité « Denon Remote App ».

La version « tout en un » propose l’unité centrale RCD-CN7 Denon avec 2 enceintes SC-N7 Denon.

Les enceintes disposent de 2 voies avec 2 HP ; tweeter dôme de 25 mm et grave/médium de 120 mm pour une réponse de 50~20 000 Hz. Cette solution est idéale pour un équipement complémentaire ou une première expérience.
   
> Denon CEOL (complète) chez cobrason

> Denon CEOL (sans HP) chez cobrason

> Lien vers fiche produit

> Lien vers catalogue complet

La Denon CEOL en vidéo :

One thought on “Denon CEOL : déchaînez la musique !

  1. Très facile à utiliser. Pas de soucis de connexion internet Wifi ou avec mon IMac. Le Remote contrôle avec un Ipod est très pratique pour utiliser ma discothèque I tunes. Qualité son très bonne. Manque peut-être de basse pour les gros sons BoomBoom. L’option payante Airplay fonctionne très bien, mais pourrait être offerte vu le prix du produit. Produit livré dans un seul carton. Antenne FM nulle (c’est juste un fil), mais radio internet donc pas important.

Comments are closed.

Haut
Partagez !