Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Oppo, c’est fini…

Oppo, c’est fini…

 

Oppo a annoncé hier sa volonté d’arrêter progressivement la commercialisation de nouveaux produits… Une nouvelle qui nous attriste autant que les nombreux passionnés de Home-Cinéma ne jurant que par cette excellente marque. Voici ce que nous apprend Oppo à ce propos.

 

Oppo Digital cesse la commercialisation de nouveaux produits

 

« Cela fait 14 ans que nous avons créé Oppo Digital aux Etats-Unis. Avec le soutien de nos clients, de nos partenaires techniques, et des studios de production, nous avons donné naissance à de nombreux produits récompensés à travers le monde entier (électroniques Hi-Fi, platines DVD, Blu-ray et UHD 4K…). Alors que notre dernier lecteur UHD Blu-ray a atteint des sommets en termes de performances, il est temps de dire au revoir. Nous sommes fiers d’avoir apporté des appareils aussi prestigieux à une communauté de passionnés. Sans les suggestions de nos clients, leurs encouragements et leur soutien, nous n’aurions jamais accompli un tel travail. Même si Oppo Digital va progressivement arrêter la fabrication de nouveaux produits, les appareils existants continueront d’être suivis, et leur garantie sera toujours valide. Le service de réparation restera également en place. Des mises à jours seront donc toujours appliquées de temps en temps. Nos clients peuvent se rassurer : nous continuerons de leur fournir l’aide qu’ils attendent, ainsi que la qualité de service ayant fait la force d’Oppo Digital. Nous avons particulièrement apprécié le fait de développer des produits aussi excitants pour nos clients. Ce fut un honneur. Meilleures salutations, l’équipe Oppo Digital.»

 

Et non, il ne s’agit malheureusement pas d’un poisson d’avril en retard… L’annonce est belle et bien réelle, et relayée sur le site officiel Oppo ! Les plus exigeants pourront toujours se consoler avec les lecteurs UHD Blu-ray haut de gamme Panasonic (UB900 et bientôt UB9000), ou avec le dernier Cambridge CXUHD qui semble partager une électronique très proche de l’UDP-203.

 

 
Source : Oppo Digital (article en anglais)
 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !