Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Vidéo sur l’histoire de la Hi-Fi par Ken Ishiwata (Marantz inside)

Vidéo sur l’histoire de la Hi-Fi par Ken Ishiwata (Marantz inside)

 

Véritable puits de science audiophile, Ken Ishiwata nous propose ici un petit résumé retraçant l’histoire de la Haute-Fidélité, sans oublier de souligner le rôle prépondérant qu’a pu y jouer Marantz. Un petit rappel très instructif, sous forme de vidéo, que nous vous invitons à vivement à regarder (cliquez sur la petite roue pour régler la définition sur 720p) !

 

L’histoire de la Haute-Fidélité vue par Ken Ishiwata

 

Pour info, Ken Ishiwata est une personnalité incontournable de la planète audiophile. Il fait sans conteste parti des plus grandes légendes de la Hi-Fi. Violoniste et ingénieur électronique, il a intégré l’équipe Marantz en 1978, pour en devenir plus tard l’ambassadeur. Concepteur de génie, on lui doit notamment les inoubliables séries KI. « La musique est la forme d’art la plus aboutie et la plus noble. Elle est intégralement composée d’émotions humaines pures capturées, cristallisées … afin d’être transmise aux autres » (Ken Ishiwata).

Retrouvez toutes les électroniques Marantz en démonstration dans nos auditoriums de Boulogne, Paris 11 et Paris 17, en association avec les meilleures enceintes colonne et bibliothèque du moment.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut
Partagez !