Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Bientôt une mise à jour Dolby Vision pour certains TV 4K Sony !

Bientôt une mise à jour Dolby Vision pour certains TV 4K Sony !

 

Sony fait parti des rares constructeurs à suivre ses produits, et à proposer des mises à jour permettant d’en améliorer les caractéristiques. Cette fois, le japonais nous annonce l’arrivée d’une mise à jour destinée à activer la compatibilité Dolby Vision sur certains de ses TV 4K. Une bonne nouvelle !

 

Mise à jour Dolby Vision pour les TV séries A1, XE93, XE94 et ZD9

 

Pas de date précise et très peu de détails pour cette mise à jour à venir, mais Sony a déjà laissé filtrer la liste des téléviseurs qui en bénéficieront. On retrouve ainsi les TV OLED de la prestigieuse série A1, mais aussi les étendards LED 2017 XE93 / XE94, ainsi que les écrans haut de gamme 2016 de la gamme ZD9. Il s’agit en fait de téléviseurs embarquant le processeur X1 Extreme : les TV plus abordables ne seront donc à priori pas concernés… La revue What Hi-Fi a eu la chance d’assister à une démonstration présentant un TV OLED Sony KD-55A1 diffusant du contenu Dolby Vision : on peut donc penser que la mise à jour est en cours de test par les ingénieurs de la marque, et qu’elle devrait arriver sous peu dans nos maisons. Un employé de Sony a parlé du mois de mars 2018, quand une autre source étrangère à Sony évoquait le mois de décembre 2017… Wait and see !

 

 

Nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article dès que nous aurons plus d’informations à propos de cette mise à jour Dolby Vision pour les TV Sony série XE93, XE94, ZD9 et A1. Encore un peu de patience 😉

 

 
Crédit visuels : HDTVTest
Source : Sony, What Hi-Fi
 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !