Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Run Out Groove par Warner Music Group

Run Out Groove par Warner Music Group

 

Le vinyle a la côte ! Voici un nouveau label entièrement dédié au disque noir, qui s’adresse surtout aux collectionneurs et autres mélomanes en quêtes de pépites sonores. Les fans sont au centre du concept, puisque ce sont eux qui choisissent le vinyle qui sera pressé en édition limitée.

 

Votez pour le vinyle que vous voulez presser !

 

Run Out Groove met donc l’accent sur la rareté, mais aussi sur le côté social. Les disques sont choisis par les internautes, à travers des votes sur les réseaux sociaux (Facebook, Tweeter) : le LP qui remporte le plus de vote sera verra proposé à la pré-commande. Les disques seront pressés au nombre exact du carnet de pré-commande, et seront numérotés. Aucune réédition n’est ensuite possible. Bien entendu, les disques sont pressés dans les meilleures usines, et l’on profitera à chaque fois d’une luxueuse édition 180gr. Tous les genres musicaux sont concernés, comme en attestent les prochains albums en actuellement ouverts aux votes (Golden Smog, Dream Syndicate, Howard Tate…). Dans l’avenir, on pourra compter sur des albums jamais édités en vinyle, des rééditions d’albums rares, des collections de singles… Bref, de quoi alimenter qualitativement les platines vinyles des plus pointus d’entre nous !

 

 

Une bonne initiative en provenance du groupe Warner Music. Seul petit inconvénient, les frais de port sont gratuits pour les USA, mais payants pour le reste du monde… De toute façon, ce n’est pas ça qui va vous empêcher d’obtenir un vinyle rare !

 

 

Pour résumer :

1 – Chaque mois, Run Out Groove proposera de nouveaux projets potentiels : vous devrez voter pour le titre que vous souhaitez voir naître en vinyle.

2 – Le projet choisi par la majorité des votes sera proposé à la pré-commande pendant 30 jours seulement. Ensuite, les disques seront pressés.

3 – Lorsque la période des 30 jours de pré-commande est terminée, le nombre de copie à presser sera annoncé. Chaque disque sera numéroté, et envoyé chez les acheteurs.

 

 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !