Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > TV OLED Philips 55POS901F : Highly Recommended

TV OLED Philips 55POS901F : Highly Recommended

 

Ce TV OLED Philips 55POS901F tourne depuis quelques semaines, et nous sommes de plus en plus épatés par ses qualités d’affichage. Si bien, qu’il parait bien souvent plus performant que ses concurrents B6V de chez LG. C’est ce que nous confirme le très sérieux site HDTVtest, au cours d’un test qui comme d’habitude s’avère très poussé.

 

Le meilleur TV OLED du moment ?

 

Ce TV OLED Ultra HD et sa dalle 10 Bits / 120 Hz ont d’ailleurs été récompensés par un Highly Recommended, les rédacteurs soulignant qu’il s’agit de « la plus belle image jamais vue sur un TV 4K OLED ». « Au prix de  2799£ (3490€ en France), le Philips POS901F est sensiblement plus cher qu’un LG OLED55B6V, qui expose un input lag plus bas, une échelle de gris plus précise, et unecompatibilité Dolby Vision. […] Mais si vous avez été frustrés par le noirs -presque- noirs, la fluidité et les déficiences de tonalités chormatiques HDR présentes sur le LG, alors le 55POS901F est le seul TV OLED grand public à remédier à ces problèmes au moment où nous écrivons ces lignes (Février 2017) ». Inutile de préciser que les fonctionnalités réseau/multimédia sont hyper développées (Wi-Fi, DLNA, Airplay, navigateur, vod, ports USB multimédia…), et la fonction Ambilight si chère à la marque qui admettons-le, ajoute un certain charme à cet excellent téléviseur.

 

 

Vous pouvez retrouver le test complet du POS901F, ou encore mieux, venir l’admirer par vous-même dans les magasins Cobra de Boulogne et Paris. Vous pourrez ainsi le comparer avec les meilleurs TV 4K du moment, dont les excellents TV OLED LG !

 

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !