Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Sony Pictures dévoile ses premiers films Ultra HD Blu-ray !

Sony Pictures dévoile ses premiers films Ultra HD Blu-ray !

 

Après la 20th Century Fox, c’est au tour de Sony Pictures de dévoiler les premiers titres de son catalogue qui sortiront en Ultra HD Blu-ray ! Une TRES bonne nouvelle pour tous les cinéphiles possédant un TV UHD 4K

 

Sony Pictures dévoile ses premiers Ultra HD Blu-ray

 

Dans cette première fournée de films en Ultra HD Blu-ray, vous pourrez retrouver The Amazing Spider-Man 2, Salt, Hancock, Chappie, Pineapple Express et les Schtroumpf 2. Notons que tous seront compatibles HDR. La date de lancement est assez floue, et on parle encore une fois du début de l’année 2016. Sony a ajouté que de nombreux autres contenus suivront (Sony a beaucoup de stock apparemment : films, séries TV, documentaires…), et que certains films cultes bénéficieront d’une restauration en 4K (dont Men In Black, Ghostbusters, Le Cinquième Élément, Bad Boys, Da Vinci Code, Léon, Taxi Driver…).

 

bluray-uhd-sony

 

Rappelons que les qualités audio et vidéo d’un Ultra HD Blu-ray seront bien supérieures à celles proposées par les services de streaming comme Netflix 4K. Ce format devrait donc logiquement s’imposer comme LE choix des cinéphiles. On a hâte de les voir tourner sur un CZ950…

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !