Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles > Nouvelle GoPro HERO+ LCD : elle sera là pour cet été !

Nouvelle GoPro HERO+ LCD : elle sera là pour cet été !

Le 1er juin 2015, GroPro a annoncé le lancement d’une nouvelle caméra extrême lors d’une keynote se tenant à San Mateo en Californie. Elle sera équipée pour la première fois d’un écran tactile. Voici la GoPro HERO+ LCD !

GoPro HERO+ LCD

GoPro HERO+ LCD : lancement le 12 juillet !

 

Prévue pour le 6 juin aux Etats-Unis et pour le 12 juillet en France, la nouvelle GoPro HERO+ LCD sera donc dotée d’un écran LCD tactile. Rappelons pour les non initiés que les caméras extrêmes GoPro en étaient jusqu’ici toutes dépourvues. Une bonne nouvelle, d’autant qu’elle n’arrive pas seule…

gopro-hero-lcd-fond-noir

Wi-Fi et Bluetooth intégrés

 

En effet, cette caméra ultra compacte reçoit également des modules Wi-Fi et Bluetooth, lui permettant d’être pilotée à distance depuis l’application GoPro pour smartphone/tablette. Une fonction très pratique lorsque la caméra est fixée à un endroit où l’écran n’est pas visible ! Cette application vous permettra également de partager vos photos et vidéos en toute simplicité sur les réseaux sociaux.

Nouvelle GoPro HERO Plus LCD

Découpage simplifié et HiLight Tagging

 

Cette nouvelle GoPro HERO+ LCD profite aussi de fonctions novatrices, comme le découpage simplifié de vos séquences vidéo. Il est ainsi facile de publier vos clips, même lorsque vous n’avez pas accès à un ordinateur pour le montage ! On note aussi la présence de la fonction HiLight Tagging qui ajoute des tags pendant l’enregistrement et la lecture, afin de pouvoir rapidement identifier les moments voulus…

GoPro Hero+ LCD avec fonction HiLight

Caméra 1080p@60i/s avec boîtier intégral

 

Cette GoPro HERO+ LCD sera accompagnée d’un boîtier intégral résistant aux chocs et étanche jusqu’à 40 mètres. La batterie intégrée est annoncée pour 2 heures d’autonomie, ce qui est assez impressionnant. Pour finir, notons que cette caméra pourra enregistrer des vidéos en 1920 x 1080 pixels à 60 images par secondes, sur son slot SD prévu pour accueillir les cartes de Classe 10/UHS-1.

GoPro : be a hero+...

Bien équipée, cette caméra GoPro HERO+ LCD se place juste au-dessus de la GoPro HERO, modèle le plus accessible de la gamme à l’heure actuelle. Son prix devrait donc logiquement avoisiner les 249€ (le prix définitif n’a pas été communiqué). Retrouvez tous l’univers GoPro et de nombreux accessoires sur le site Cobrason !

Laisser un commentaire

Haut
Partagez !